Fleur Blanche

À la mémoire de

Cécile Bérubé

1926 - 2020

À l'Hôpital de Lasalle, le 7 avril 2020, est décédée à l’âge de 93 ans, madame Cécile Bérubé, épouse de feu monsieur Adrien Marmen.

 

Elle laisse dans le deuil

ses enfants: Denis, Suzanne et Sandra, leur conjoint et conjointe,

ses petits-enfants: Benoît, Dominique, Marc-André et Olivier,

ses arrière-petits-enfants: Kiliam, Jeanne, Lorik, Kaéli et Jules,

ses beaux-frères et belles-soeurs,

ses neveux  ainsi que de nombreux parents et amis.

EN RAISON DES CIRCONSTANCES ACTUELLES EXCEPTIONNELLES ET DES IMPÉRATIFS QUI PRÉVALENT, LA CÉLÉBRATION SE TIENDRA À UNE DATE ULTÉRIEURE.

LES DÉTAILS VOUS SERONT COMMUNIQUÉS EN TEMPS OPPORTUN..

 

La famille tient à remercier l'équipe des soins du centre Les Floralies et de l'hôpital de LaSalle.

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

Messages de sympathie

Je viens d’apprendre avec tristesse le décès de tante Cécile. Mes plus sincères condoléances à vous trois et à vos familles. Malgré l’éloignement, mes pensées vous accompagnent en ces temps difficiles. Un grand merci pour les photos de ma belle marraine. Que de bons souvenirs. Céline, votre cousine (oncle Omer)

- Céline Bérubé , le 23 avril 2020

Ma chère Suzanne que j’aime tant, je pense à toi en cette période difficile. Je t’envoie amour et pensées à toi ainsi qu’au reste de la famille. Antoine

- Antoine, le 23 avril 2020

C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre le décès de tante Cécile. Je me rappelle de bon souvenir de l’expo 67 et de vos visites au chalet. Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances et espérons vous revoir pour nous remémorer de bons souvenirs. On pense à vous. Pierre et Micheline, vos cousins de tante Béa.

- Pierre et Micheline Fortin., le 22 avril 2020

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de ma belle maman Cécile, son sourire et ses beaux yeux resteront à tout jamais gravés dans mon cœur. Maintenant, maman Cécile vous êtes avec mamour Adrien, surnom que je trouvais tellement mignon. À vous trois, mes plus sincères condoléances. France

- France Côté , le 19 avril 2020

Chère Suzanne, Perdre sa Maman demeure toujours une douloureuse épreuve. Je suis avec toi de tout cœur. Michel

- Michel Grégoire, le 18 avril 2020

Chère Suzanne, les circonstances bien tristes qui entourent le décès de ta maman nous touchent beaucoup. C’est un période extrêmement difficile pour les proches qui ont accompagné sans faille, dans leur dernier parcours une maman si aimante et aimée. Nous avons été touchés en regardant les photos de découvrir tous ces moments heureux de votre vie avec elle et avec votre père. Maryse, Michel, Louis-Etienne et Antoine.

- Maryse Piuze et Michel Grégoire , le 17 avril 2020

Adrian et moi vous offrons nos sincères condoléances. Je garde de beaux souvenirs de mes visites à la maison de la rue Centrale. Le montage de photos rend justice à la vivacité de Mme Marmen. Merci de nous rappeler ces moments précieux. Prenez soin de vous, Lyne et Adrian

- Lyne Perrotte, le 17 avril 2020

Sur toutes les photos du montage ta mère a des yeux étincellants et porte un très large sourire. Gardez ces beaux souvenirs en mémoire , ils vous aideront à surmonter votre deuil. Bon courage , Cécile ne sera jamais très loin. Elle restera toujours dans votre coeur. Colette et Bernie

- Colette Ducharme, le 17 avril 2020

Toutes mes sincères condoléances Suzanne pour la perte de ta maman. Je ne l'ai pas connue alors merci pour ces belles photos à travers les années de sa vie. Affectueusement!

- Chantal Vachon, le 16 avril 2020

Suzanne, ma bonne amie, et a toute ta famille, mes sympathies de tout coeur. Super montage en l'honneur de Cecile, ta sympatique maman. Que les beaux souvenirs nous rejouissent, car ils sont en nous pour l'eternite. ✝

- Danielle Nadeau, le 16 avril 2020

Merci pour ces magnifiques photos qui retracent la vie de ta maman! Je t'offre, ainsi qu'à ta famille, mes sincères condoléances! Prenez soin de vous dans ces moments difficiles! Affectueusement!

- Lise Corriveau, le 16 avril 2020

Je vous offre mes condoléances et je partage votre peine. Que le printemps, la nature et les beaux jours à venir adoucissent ces moments difficiles. Les photos de famille sont merveilleux. Merci de nous les partager.

- Carole-Anne Hojnik, le 16 avril 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt