Fleur Blanche

À la mémoire de

Céline THÉRIAULT

1962 - 2016

À Saint-Hubert, le 3décembre 2016, à l’âge de 54 ans, est décédée Mme Céline Thériault. Elle laisse dans le deuil son frère Daniel (Claudette) et sa sœur Chantal, sa tante Carmen, sa ressource Sophie Sauvageau, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis. 

La famille vous accueillera le samedi 17 décembre 2016 de 15 h à 18 h à la : 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 boulevard Curé-Poirier Ouest

Longueuil, Québec, J4J 2H8

Tel : 450 677-5203 

 

Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 18 h en la chapelle de la résidence, une mise en niche suivra. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Victor Gadbois.

Messages de sympathie

Je sais que vous venez de perdre un être cher,je veux simplement vous souhaiter mes plus sincères sympathies. Claudette ton réconfort et ta présence n'auront pas été en vain car je suis convaincu qu'elle vous a quitté en paix et comme tu as été un ange pour Céline tout au long de son cheminement,elle sera toujours à tes côtés.

- Guy, le 15 décembre 2016

La véritable amitié se partage dans les moments d'épreuve. Le deuil cruel qui vous frappe nous permet de vous dire combien nous sommes proches de vous.

- L'Académie Médico-Esthétique, le 10 décembre 2016

A Daniel et Chantal Je viens d'apprendre le depart de votre sœur Celine pour ce long voyage vers d'autre cieux après cette vie terrestre. Je viens vous offrir mes plus sincères sympathies en ce moments difficile et mes pensées et mes prières vous accompagnes . Gilles et Pierrette Thériault

- Gilles Theriault, le 6 décembre 2016

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Françoise Thériault, le 6 décembre 2016

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Raymonde Thériault, le 6 décembre 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt