Fleur Blanche

À la mémoire de

Claire O'Neil

1939 - 2019

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Claire O’Neil, survenu à la Maison des Soins Palliatifs de Laval, le 18 avril 2019, à l’âge de 79 ans.

Madame O’Neil est la fille de feu Louis C. O’Neil et de feu Marthe Belleau. Elle laisse dans le deuil sa fille Catherine Vallée (Luc Fortin), ainsi que ses deux petits enfants Laurent et Jeanne Fortin. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Louis (Huguette Tanguay), Georges (Carmen Messier), Jean (Catherine Maisse), Louise (feu Richard Duclos) et sa belle-sœur Louise Marin (feu Pierre O’Neil). Elle laisse derrière elle de nombreux neveux et nièces, des parents et des amis, dont son indéfectible complice Raymonde Leblanc et son dévoué ami Ulysse Robichaud.

À la demande de la défunte, une cérémonie privée aura lieu lors de l’inhumation des cendres au cimetière de Saint-Élie-d’Orford. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à Maison des Soins Palliatifs de Laval. La famille et les proches tiennent d’ailleurs à remercier l’équipe traitante et les bénévoles qui ont accompagné Claire, avec douceur, empathie et humanisme.

À la mémoire de Claire, nous tenterons de faire honneur à ses dernières recommandations, soit de vivre notre vie pleinement, sans refréner nos envies et nos plaisirs, en compagnie de ceux que nous aimons.

Messages de sympathie

C’est avec une très grande tristesse que je viens d’apprendre le décès de Claire, une ancienne collègue et amie. Merci Claire de m’avoir fait découvrir le merveilleux monde du chant classique que tu aimais tant, je pensais à toi hier et je suis tombé sur cet avis en faisant une recherche à savoir ce que tu étais devenu. Repose en paix bel amour et merci pour tout ce que tu m’as apporté. Je t ‘aime xx

- François Paradis, le 7 juillet 2021

Chère Catherine, Je tenais à t'exprimer mes plus sincères condoléances à la suite de la perte de ta maman et te dire que je partage ton chagrin. En ces moments difficiles, rappelle-toi que "ceux que nous avons aimés et qui nous quittent ne sont plus là où ils étaient, mais qu'ils sont partout et toujours où nous sommes" (VictoR Hugo). Mes pensées t'accompagnent.

- Marie-Hélène Lévesque, le 4 mai 2019

Mes pensées t’accompagnent dans cette lourde épreuve de la perte de ta mère.J’ai été l’optometriste de ta mère pendant 40 ans jusqu’à ma retraite( et la tienne quelques années dans ta jeunesse).Nous avions une belle relation lors de ses visites et je l’appréciais beaucoup.C’est avec peine que j’apprends son décès.Bon courage et mes sympathies à tous ses proches.

- Louise Gagnon, le 27 avril 2019

Chère Louise, Perdre sa grande sœur fait ressurgir bien des souvenirs! Je pense à toi dans cette épreuve...

- Agathe Dionne, le 27 avril 2019

Chère Catherine, Mes pensées vous accompagnent dans cette grande épreuve. Je vous souhaite de trouver la force de traverser ces temps difficiles avec sérénité. Sincèrement, Clermont

- Clermont Dionne, le 25 avril 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt