Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Brunet

1938 - 2019

À l'Hôpital Charles-Le Moyne, le 29 août 2019, est décédé à l’âge de 81 ans, monsieur Claude Brunet, époux de madame Monique Germain.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Daniel, Serge (Claire),  ses petits-enfants Rachel et Yves, ses frères et sœurs Marie-Claire (Éric), Anne-Marie, Jean-Marie (Pierrette), Pierre et Roch (Lise), ses beaux-frères et belles-soeurs Muguette, Noëlla, Marielle (Jacques), Oscar, Lionel et André, ses neveux et nièces,  ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 6 septembre 2019, de 13 h 30 à 16 h et de 18 h à 20 h à la

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire de Saint-Hubert

5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert

 

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital  Charles Lemoyne ou l'Institut de cardiologie de Montréal.

La famille tient à remercier l’équipe  de soins palliatifs à domicile du CLSC Samuel de Champlain leur accompagnement, leur soutien et les soins prodigués.

 

Messages de sympathie

Salut, je serais venu lui rendre une dernière visite mais je ne l ai su que ce matin, j ai téléphoné a plusieurs personnes mais aucun ne le savait Salut a Claude une dernière fois. RIP mon Claude, une des bonnes personnes que j ai connu a la Ville de Montreal Nos plus sincères sympathies a toi et ta famille. Paul et Marcelle

- Paul Hevey, le 7 septembre 2019

Chère Monique, Mes sympathies... Je me souviendrai toujours de ce fameux coup de téléphone que j’ai fait à la sœur de Claude, Anne Marie. Je suis heureuse d’avoir apportée la réconciliation , les retrouvailles de Claude avec ses fils et petits enfants. Je n’ai que de bons et beaux souvenirs avec vous deux. Mes condoléances à toute la famille. Christine

- Christine , le 4 septembre 2019

Cher Claude, artisan de la lumière par le vitrail, tu as toujours été un frère accueillant et jovial par tes gouailles. Vas saluer les êtres aimés qui nous ont déjà quittés. Pierre

- Pierre Brunet, le 4 septembre 2019

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous gardons de lui le souvenir d'un homme qui exprimait la joie de vivre. Il était artiste et ses oeuvres en reflètent les multiples couleurs.

- Yves Séguin, le 4 septembre 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt