Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude LAURENT

1934 - 2017

À Ste-Thérèse, le 28 juin 2017, à l’âge de 82 ans est décédé M. Claude Laurent, époux de Mme Jacqueline Goulet.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses sœurs Rita et Huguette, neveux et nièces ainsi que parents et amis.

La famille recevra les condoléances le mercredi 5 juillet 2017 de 16h30 à 19h30 à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard

Laval (Québec) H7S 2G5

Tél. : 450 934-9808

Une liturgie de la Parole suivra à 19 h 30 en la chapelle de la résidence.

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs du Centre d’hébergement Drapeau-Deschambault de Ste-Thérèse pour les bons soins et leur dévouement auprès de M. Laurent.

Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.

Messages de sympathie

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de M. Laurent. Je suis parfois nostalgique du temps où cette belle gang d'amis profitait grandement de la vie. Je vous souhaite du courage et surtout beaucoup de santé. Sincères condoléances Manon Legault (maman se joint à moi)

- Manon Legault, le 6 juillet 2017

De toute ma famille ainsi que moi même. Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à tous les proches. Je suis très attristé par cette nouvelle que je viens tout juste d’apprendre, mais malheureusement il est trop tard pour que je puisse lui rendre un dernier salut. Je ne garde que de bon souvenir de Monsieur Laurent. Pendent des années tout les samedis d’hiver on montait ensemble a Val-St-Côme pour des journées de ski. Sans oublier un mémorable voyage de pêche. Moi avec mon meilleur ami et mon père, également avec son meilleur ami Claude Laurent (le grand Laurent comme il l’appelait). Alors bon repos Monsieur Laurent. Je suis un peut déçu par cette mode de faire des services funéraires très courts en semaine ou même parfois pas du tout. Il y a beaucoup de gens que j’aurais aimés présenté mes condoléances. Mais malheureusement le temps que j’apprenne le décès les funérailles sont passées ou le délai est trop court pour s’y rendre.

- Marc Legault, le 5 juillet 2017

Claude, Ta disparition nous boulverse. Ta maladie a progressé si rapidement, beaucoup trop vite. Tu resteras à jamais vivant dans nos cœurs. Tu as été une personne exceptionnelle. Merci d'avoir été si présent dans nos vies. On t'aime très fort. Bon voyage ...

- Sylvie et Jacques, le 4 juillet 2017

Je veux vous offrir mes plus sincères condoléances. Je garderai toujours un beau souvenir de vous et votre mari. Un couple mémorable à mes yeux! Ce sont de doux moments inoubliables de mon enfance qui s'envolent avec chacun des gens qui partent ailleurs. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve difficile et ce passage obligé de la vie. Lyne Théoret xxx

- Lyne Théoret, le 3 juillet 2017

Nous sommes avec vous en pensée dans ces moments difficiles.

- Les amis de St-Gabriel, le 30 juin 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt