C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Clément Houde, survenu à Montréal, le 15 juillet 2017, à l’âge de 84 ans. Il était l’époux bien-aimé de Mme Pauline Desrochers.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses deux filles Chantal et Sylvie, ses petits-enfants, Laurence et Liam, sa sœur Yvette, ainsi que d’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le samedi 29 juillet 2017 de 12 h à 16 h. Une liturgie de la Parole suivra, dès 16 h, en la chapelle de la résidence funéraire.
La famille invite les visiteurs à amener une fleur qui sera déposée dans un vase.
Messages de sympathie
J'ai appris le décès de votre père sur internet récemment, quand j'ai voulu téléphoner à vos parents pour les informer du décès du mien, Réginald Potvin, époux de Claire Tremblay, cousine de votre mère.
Aujourd'hui est le 2e anniversaire du décès de votre père, mes pensées sont avec vous.
J'en garde un très bon souvenir. Mon père et moi étions allés visiter vos parents (?2014-2017?) et ils nous avaient très bien reçu. Votre père m'a d'ailleurs donné un de ses tableaux que j'ai toujours gardé accroché dans ma chambre.
- Lise Potvin, le
15 juillet 2019
Je pense à vous durant ces temps difficiles. Je me souviendrai toujours du temps passé avec Clément et Pauline et le plaisir que j'avais de les revoirs et de prendre un verre de vin avec eux.
Je lève un dernier verre à sa nouvelle vie et j'espère qu'il rencontrera Jean-Paul et qu'ils veillerons sur toute la marmaille qu'ils ont laissé dernière eux. Ils seront toujours dans nos coeurs.
Irma
- Irma Bigras, le
25 juillet 2017
Ma belle Sylvie et Laurence, mon beau Liam. Je pense à vous pendant ce temps difficile. La perte de votre gentil papa et grand-papa est triste, mais je suis certaine que vous conserverez des beaux souvenirs de l'amour qu'il a partagé avec sa famille. Mes sympathies.
- Sylvie Bigras, le
25 juillet 2017
Mes sympathies à la famille. Je garde un bon souvenir de lui. Je suis celle qu'il transportait en revenant de l'école lorsqu'il y avait beaucoup de neige. J'avais 5 et 6 ans. Je l'ai apprécié beaucoup et je m'en rappelle encore après 71 ans... ( à l'école de St-Lucien).
- Réjeanne Comeau , le
24 juillet 2017
Je désire vous offrir mes plus sincères condoléances. je suis de tout cœur avec vous.
- Denise Bloomfield, le
24 juillet 2017
Nos plus sincères condoléances a toute la famille ;nos prières vous accompagne .......
- Monique Houde et Julien Gauthier , le
24 juillet 2017