À Saint-Hubert, le 24 février 2020, est décédé à l’âge de 90 ans, monsieur Clément Michaud, époux de feu madame Marie Desjardins.
Il laisse dans le deuil ses enfants Marie-France (Norman), François, Céline et Richard, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, son beau-frère et ses belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 7 mars 2020, de 14 h 30 à 15 h 30 à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau
Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5
Un hommage en mémoire à sa vie sera célébré le samedi 7 mars 2020 à 15 h 30 au salon de la résidence funéraire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.https://www.cancer.ca/fr-ca/
Messages de sympathie
Nous vous offrons toutes nos sympathies. J'ai un bon souvenir de Monsieur Michaud ainsi que de toute la famille.
Ginette et Dan Tessier
- Ginette Campeau Tessier, le
7 mars 2020
Il y a au moins trois semaines, Mme Sylvie Samson m'a rejoint pour me proposer la célébration de la Parole pour votre père, M. Clément Michaud. Il y avait aussi une note rappelant la célébration de janvier pour son épouse Mme Marie Desjardins. Vraiment, je regrette de n'avoir pu répondre positivement à sa demande. Je me souviens de la célébration du mois de janvier, qui selon vous dire, a été appréciée. Je sais aussi, que j'avais vécu des complications pour le déplacement et je vous avais rejoint en retard.
J'aurais tellement aimé me reprendre, communiquer davantage avec vous tous et saluer la mémoire de votre père. Je revois son visage; il était assis sur ma gauche.
- Je vous salue donc chaleureusement et vous exprime toute ma sympathie. En peu de temps, père et mère vous auront quitté. Vous vous êtes fait sans doute cette réflexion: Clément est parti retrouver sa Marie dans le monde de l'au-delà. - Je vous porte dans ma pensée; je prie pour votre père et votre mère et nul doute qu'ils se sont retrouvés là-haut pour un bonheur éternel.
- Gilbert Dubé, ptre, le
6 mars 2020
S’il a quitté cette terre il ne nous quittera jamais vraiment, car il est toujours vivant dans nos cœurs et nos esprits, à travers nous il vit. Que de bon souvenir je garderais de mon oncle Clément.
Veuillez accepter mes condoléances.
Votre cousin Yves Michaud
- yves michaud, le
28 février 2020
Bonjour ,je vous offre mes sincères condoléances à la famille ..xoxo
Nicole Bergevin fille de Réal et Thérèse Bergevin ..
R.I.P. la vie st belle !
- Bergevin Nicole , le
26 février 2020