À Laval, le 15 septembre 2016, à l’âge de 73 ans est décédée Mme Colette Lamoureux Sanche.
Elle laisse dans le deuil le père de ses enfants, son ex-conjoint Richard Sanche, ses enfants : Marie-France (Marco), Stéphane (Sophie), ses petits-enfants : Maxime Labelle, Gabrielle Labelle et Alexandra Sanche, ses sœurs : Lyette (Gilles), Danielle, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances lundi le 19 septembre 2016 de 16 h 00 à 21 h 00 et mardi le 20 septembre de 9h30 à 11h30 à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Une liturgie de la Parole suivra à 11 h 30 en la chapelle de la résidence.
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de la Cite-de-la-Santé pour leurs bons soins et dévouement auprès de Mme Colette Lamoureux.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à Fondation québécoise des maladies du cœur.
Messages de sympathie
Aujourd'hui, je suis allée porter mes impôts chez M. St-Pierre qui est notre comptable et qui m'a mentionné ne pas avoir revu Colette depuis 2 ans.
Aussi en arrivant à la maison, j'ai tape le nom de Colette Lamoureux Sanche sur Internet et à cet instant j'ai découvert que Colette était décédée.
Je puis vous dire que Colette était une grande amie et avons travaillé plusieurs années ensemble au même départment. Je n'ai que des éloges à faire de votre mere qui était toujours de bonne humeur, sociable, avenante et qui avait toujours les bons mots pour nous faire rire.
Je vous offre mes plus sincères condoléances à vous tous et bon courage.
- Nicole Gagnon, le
9 mars 2017
Votre mère a été une femme que j'ai admiré grandement.
Toujours vive, intelligente, intéressée par tout, curieuse, bonne vivante, nous avons partagé de très bons moments ensemble, autant au travail que dans notre vie privée. C'est une femme jeune de cœur et d'esprit qui a malheureusement vieilli...
Je suis bien triste qu'elle soit partie, mais je me dis que la femme qu'elle était ne pouvait plus vivre dans le vrai sens du mot en étant aussi limitée par la maladie.
Elle a toujours été très fière de ses enfants et de ses petits-enfants et me parlait de vous avec beaucoup d'affection.
Je vous offre mes plus profondes condoléances et souhaite que vous sachiez que je garderai d'elle le plus beau souvenir.
Bon courage XXX
- Huguette Bélanger, le
21 septembre 2016
Ma plus profonde sympathie pour la perte de votre mère. La perte d'une mère est une épreuve immense, je vous souhaite le courage et la force nécessaires.
Je garde en mémoire nos nombreux soupers chez-elle. On se gâtait comme si nous étions des reines! Elle est maintenant la reine du paradis!
Colette ma très chère amie, toujours je me souviendrai.
- Diane Fillion, le
19 septembre 2016
Il y a quelques chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. Les bons souvenirs d'automne à Saint-Sauveur en compagnie de Gilles, Lyette et Colette resterons à toujours.
Mes condoléances à la famille.
- Allan Tremblay, le
17 septembre 2016