C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Colette Petit, survenu le 16 mai 2023, à l’âge de 75 ans. Elle était l’épouse de monsieur Bertrand Martel.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Jocelyn (Josée) et François (Patricia), ses beaux-enfants Jonathan (Stéphanie) et Sébastien (Marily), ses petits-enfants David et Maxime, ses beaux-petits-enfants Rose, Alycia, Auréa, Victor, Kasia et Xandro, ses sœurs Micheline, Lise, feu Ginette, Édith (Jacquelin) et Johanne (Réal), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 23 juin 2023, de 17 h à 20 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
La famille tient à remercier l'ergothérapeute et travailleuses sociales du CLSC Simonne-Monet-Chartrand, et les préposés de la compagnie Amélys.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Messages de sympathie
Toute mes condoléances à toi ainsi qu'à la famille de Colette un ange vous quitté mais une étoile intincelleras le ciel et qui veillera sur vous tous et toutes
- Christiane Rondeau, le
18 juin 2023
Mes sympathies à toute la famille
- Julie Tessier , le
17 juin 2023
Mes sympathies Bertrand et a toute la famille
- Diane Pellerin , le
2 juin 2023
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Conrad St Laurent, le
26 mai 2023
Bertrand je t'offre mes sympathies les plus sincerères en ce moment difficile. Saches que tu pourras toujours compter sur nous.
Colette que ton âme vire-volte au ciel et que tu puisse faire tout ce que tu aime tant. Repose en paix. Je t'aime. xxx
- Mary, le
26 mai 2023
Toute mes Condoléances et un gros merci pour me soutenir dans mon chagrin . Colette était une femme aimante qui s'intéressait à beaucoup de chose Danse , Peinture, Chanson , Aquaforme ect . Je l'aimais énormément . La maladie a basculé sa vie et par le fait même la mienne . Repose en paix ma chérie près de Jean Guy ton premier Amour . Je t'Aime .
- M, Bertrand Martel , le
25 mai 2023