Fleur Blanche

À la mémoire de

David ROMEO

1968 - 2017

À Montréal, le 30 juin 2017, à l’âge de 48 ans est décédé M. David Romeo.

Il laisse dans le deuil sa mère : Maria Morano, ses sœurs et frères : Anna, Joe, Sam, Marcello, Mirella et Nadia, ses neveux et nièces, ses petits neveux et petites nièces, cousins et cousines, tantes et oncles ainsi que collègues de travail et amis proches.

La famille recevra les condoléances le dimanche 9 juillet 2017 de 13h30 à 16h30 à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard

Laval (Québec) H7S 2G5

Tél. : 450 934-9808

Une liturgie de la Parole suivra à 16h30 en la chapelle de la résidence.

Messages de sympathie

En toute simplicité, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances en ces instants douloureux. J'ai connu Dave il y a plus de 20 ans. Sa musique me faisait danser comme un fou. Il n'hésitait jamais à faire jouer une demande spéciale, et pourtant je lui en ai demandé beaucoup. Chaleureux, toujours de bonne humeur, il aimait la vie malgré les hauts et les bas. C'était toujours un plaisir de le rencontrer. Tu vas me manquer Dave, ton sourire est imprégné dans mon cœur à jamais. Je ne pourrai plus regarder une table tournante de la même façon. Repose en paix, tu seras difficile à oublier.

- Ghislain Pelletier, le 8 juillet 2017

Mes sympathies à vous tous. J'ai eu le plaisir de connaître Dave il y a une 20aine d'années environ. Dave au beau grand sourire, passionné, grand cœur. Je garderai de bien bons souvenirs de lui. Quelle tristesse. Salut Dave, heureux de t'avoir connu.

- Sylvain Dumulong, le 7 juillet 2017

J'aimerais vous offrir toutes mes sympathies pour la perte de Dave, un homme charmant et si authentique comme on en rencontre peu. Généreux, amical, il a toujours été si gentil. Il manquera à beaucoup de gens. Je le connaissais depuis près de 30 ans et c'était quelqu'un que j'estimais et avec qui on a eu beaucoup de plaisir... ahhh la musique ! Sa passion ! J'espère que vous trouverez le réconfort nécessaire dans ces jours difficiles. Malheureusement, je serai à l'extérieur de la ville le jour de ses funérailles... mais je vais penser à lui et à vous.

- Caroline Rousse, le 5 juillet 2017

Sincères condoléances à vous et votre famille pour la perte incommensurable que vous subisez. Dans ces moments-là les mots sont superflus... je suis avec âmes et esprit avec vous et ceux qui ont eu le privilège de connaître. Patricia De Ioris.

- PATRICIA DE IORIS, le 4 juillet 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt