Suite à un long combat, c’est avec une grande tristesse, que nous vous annonçons le décès de M. Denis Labranche, décédé à Montréal le 18 mars 2017, à l’âge de 63 ans. Il était l’époux de Mme Lynn Soucy.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Carolynn (Antoine Canac-Marquis), son frère Guy ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la :
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le vendredi 31 mars 2017 de 14 h à 18 h. Une cérémonie hommage suivra dès 18h en la salle de célébration de la résidence funéraire.
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital Notre-Dame, le personnel du CSSS Cavendish, l’équipe des soins palliatif à domicile de l’Hôpital Mont-Sinaï ainsi que le personnel des agences NOVA et STOP pour leurs bons soins et leur dévouement auprès de M. Labranche.
For their good care and devotion to Mr Labranche, the familly wishes to thank the Notre-Dame Hospital and the CSSS Cavandish staff, the Mount-Sinaï palliative home care team, as well as the staff from the NOVA and STOP agencies.
Au lieu de fleurs, vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don en son honneur à la Société canadienne du cancer.
Société canadienne du cancer :
http://www.cancer.ca/fr-ca/?region=qc
Messages de sympathie
Hi Lynn,
So sorry to learn of Denis' passing. Our sincere condolonces to you and Carolynn. Stuck at work tonight, but our thoughts and prayers are with you.
Take care of yourselves and trust that Denis is in a better place.
Jamie, Susan, Christopher and Elizabeth.
- James Roy, le
31 mars 2017
Je voudrais vous offrir toutes mes sympathies suite au décès de Denis. Il est toujours difficile de perdre un être proche. Les mots nous manque souvent dans ces moments. Mais il a fini de souffrir. Mes pensées vous accompagne dans ce deuil.
- Gérard Robert, le
31 mars 2017
Toutes mes sympathies pour le décès de Denis. C'est une grande perte pour vous mais il est enfin libéré de ce corps qui l'emprisonnait. Qu'il repose maintenant en paix auprès de ses parents qu'il a certainement déjà retrouvés, dans une joie que nous ne pouvons pas imaginer ici-bas.
Mes prières vous accompagnent!
Benoît
- Benoît Bleau, le
30 mars 2017
Sincères condoléances mon Guy;je n ai pas le temps de passer au salon,bon courage,ta mère et ensuite ton frère,la mort ne prends pas de pause;nous nous parlerons bientot,et sympathie a la petite familles de Denis bien sur
- Réjean Lajeunesse, le
30 mars 2017
Dear Lynn and Family,
Our hearts are with you at this very difficult time. Denis could not have had more love, more support or more caring than you provided. The consolation is that he does not have to suffer any more. He loved life, and you helped him enjoy as much as was possible. We share in your sadness, and will keep happy memories of Denis and his smile with us.
Thinking of you, and sending strength your way,
Carole Budning and Stuart Kogan
- Carole Budning, le
29 mars 2017
Cher Guy,
Je tiens à te transmettre toutes mes condoléances suite au décès de ton frère. J'espère qu'il est parti le coeur léger sachant que tout le cortège des saints l'accueil dans la joie. Sache à ton tour que tu n'es pas seul.
Amitiés,
- Andrée Leblanc, le
29 mars 2017
Bonjour Guy,
De tout cœur, je viens t'offrir ma profonde sympathie pour le décès de ton frère. La perte d'un être cher provoque toujours une profonde douleur . Sois assuré de ma fervente prière, non seulement pour ton frère, mais pour toi et toute ta famille. Je me souviens fort bien de ton implication dans les activités de la "Maison blanche", de ton dévouement lors des soupers spaghetti. Puisse notre vieille amitié t'apporter un peu de réconfort et sache que le Seigneur marche avec toi pour traverser cette lourde épreuve. Sœur Lucille Desponts, o.p.
- S. Lucille Desponts, o.p., le
29 mars 2017
Nos sincères sympathies Lynn ainsi qu'a toute ta famille. C'est une grande perte un conjoint mais maintenant il n'a plus de souffrance. Tu as toute mon admiration pour le temps et le courage que tu as eu pour lui, le temps est venu de te reposer un peu. La dernière année à été éprouvante pour vous. Désolé nous ne pouvons être présents nous serons en voyage.
- Claudette & Denis Levert, le
27 mars 2017
Je te souhaite mes sympathie à toi et à ta famille, je me souviendrai de Denis comme un bon vivant qu'il était, je suis très triste de son départ mais en même temps je me dit qu'il a fini de souffrir. Pense un peu à toi et essaie de te reposer malgré cette grande tristesse.
- Lina Bonneau, le
24 mars 2017