C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Denise Harbour, survenu le 25 septembre 2023, à l’âge de 92 ans. Elle était la fille de feu Hervé Harbour et de feue Antoinette Brien.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs Lise, Fernande (Mario), Nicole (Jean-Claude), Jacques, Claudette (Gilles), Diane (Yves), Daniel et Johanne, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
À la demande de la famille, les funérailles se passeront dans l'intimité, le vendredi 13 octobre 2023, à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société Alzheimer de Montréal, https://alzheimermontreal.ca/dons-alzheimer-montreal-fonds/#sub1
La famille tient à remercier l’équipe des soins du CHSLD Vigi de Mont-Royal pour leurs bons soins et leur dévouement auprès de Mme Harbour.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal
Messages de sympathie
Il y a un bon moment que je cherche Denise. Aujourd'hui, je tombe sur son avis de décès. Bientôt, vous allez souligner son 1er anniversaire de décès. Je me joins à vous de tout coeur. Elle a été une personne très significative dans ma vie et j'en suis très reconnaissante. Bon voyage!
- Joanne Labarre, le
23 juillet 2024
Le décès de Denise me touche profondément. Je l’ai vue et serrée dans mes bras pour la dernière fois le 23 octobre dernier au Château Vincent-d’Indy.
Merci d’avoir veillé sur elle jusqu’à la fin.
Mes meilleures pensées vous accompagnent.
- Jacqueline Lamarche , le
19 octobre 2023
Sincères condoléances à toute la famille. J’ai de très bons souvenirs de Denise. Qu’elle repose en paix.
- Eve Lamarche, le
17 octobre 2023
Sincères condoléances à la famille. Denise était une personne très attachante et d’une grande bonté, tout comme son cousin Jacques, mon conjoint décédé l’an dernier, avec qui elle partageait de très beaux souvenirs de jeunesse.
- Francine Boivin Lamarche, le
17 octobre 2023
C'est toujours triste, même à 92 ans, de perdre quelqu'un avec qui on a vécu de bons moments...À toute la famille, nos plus sincères condoléances et compatissons à votre douleur! Louise et Roger Légaré
- Roger et Louise Légaré, le
9 octobre 2023