À Laval, le 13 décembre 2015, à l'âge de 81 ans, est décédée Mme Diane Riel, épouse de M. Jean-Paul Provencal.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Louis (Nelly), Claude (Renée), Suzanne (Bernard), Marc (Audrey-Annick), ses petits-enfants Maude, Mathieu, Simon, Catherine, ses soeurs Jacqueline, Françoise, ses belles-soeurs Thérèse, Yvette , neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 9 janvier 2016 à compter de 13 h en l'église du Bon Pasteur (400, rue Laurier Laval-des-Rapides) suivi des funérailles à 14 h.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou la Sclérose en plaque.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances à toute la famille. Mme Provençal était une femme de tête qui avait à cœur le bien être de tous ses proches. Vous laisserez un grand vide auprès d'eux. Reposer en paix maintenant, vous le méritez grandement. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Mes pensées vous accompagne en ces moments difficiles.
- Régine , le
7 janvier 2016
Paul et moi avons été attristés par le décès de ta maman. On se demande toujours comment survivre à cette grande perte qui laisse un vide immense dans nos coeurs. Je crois que nous le pouvons en gardant vivant dans notre mémoire tous les moments merveilleux passés en leur présence qui sont gravés à jamais dans notre coeur. Nous sommes convaincus que la grâce vous accompagnera pour traverser ce grand deuil. De tout coeur, nous sommes avec vous tous. Nos prières vous accompagnent.
- Jeanne d'Arc et Paul Gauthier, le
28 décembre 2015
Très triste d apprendre le décès de Diane Toutes mes sympathies à toi et à toute ta famille Benjamin Elmaleh
- Benjamin, le
23 décembre 2015
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris la mort de Diane. Nous désirons vous témoigner toute notre sympathie. Diane n’était pas juste une femme formidable. Elle a toujours été gentille et attentionnée avec nous. La rencontrer a toujours été un vif plaisir. Nous savons que sa mort ne laissera pas seulement un vide dans nos vies, mais dans les cœurs de tous ceux qui la connaissaient. Diane restera toujours dans nos coeurs. Nos pensées vous accompagne. Avec toute notre sympathie, Mario (Michèle) et Thérèse
- Mario Leduc, le
22 décembre 2015
Je suis sans mot en lisant l'avis de décès de votre mère. Mon coeur est triste pour vous. Perdre un parent, une compagne est quelque chose qui s'apprivoise même si au début nous pensons que c'est impossible ou trop douloureux. C'est plus difficile pour ceux qui reste que ceux qui partent. Si je pense à elle je suis heureuse car ses souffrances sont terminées. Elle sait maintenant ce qui nous attend après la vie. Je vous embrasse. Maryse p.s. merci Louis d'avoir mis l'avis sur facebook. Je ferai le tour de mon frère et mes soeurs pour leur partager.
- Maryse Drouin, le
19 décembre 2015
Je suis sans mot...je ne pensais pas que tante Diane était malade à ce point. Je vous offre nos sincères condoléances et nous serons présents à l'église pour la messe de tante Diane Nous penserons à vous très fort durant la période des fêtes qui je pense sera particulièrement très triste pour vous cette année. A bientôt et gros câlins de nous tous. Famille Léo Provençal
- Famille Léo Provençal , le
19 décembre 2015