À Laval, le 12 septembre 2018, à l’âge de 91 ans, est décédé M. Émile Poulin, époux de Mme Diane Messier. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Sylvie (Richard), Daniel et Martine (Hérard), ses petits-enfants Jérémie, Amélie, Mélanie, Alexis, Simon et Juliette, son frère Thomas et sa sœur Monique, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille vous accueillera le samedi 22 septembre 2018 de 10h à 12h à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 12h en la chapelle de la résidence funéraire, suivi de la mise en niche au columbarium à 12h30.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du diabète Laval, Laurentides.
Messages de sympathie
Bonjour à vous deux je viens d apprendre le décès de votre père, je voudrais vous dire toutes mes sympathies de ma pars et ma famille( Annie, Jean-Paul et Cecile)
- Stephane , le
9 décembre 2018
Nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Nos pensées sont avec vous .
Famille Raymond Poulin.
- Raymond Poulin, le
22 septembre 2018
Nous aimerions vous offrir nos plus sincère condoléance. Nous sommes malheureusement dans l'impossibilité d'être présent, car nous sommes à l'extérieur du pays, donc nous vous envoyons ce mot..oncle EMILE était un personnage en lui-même très drôle et d'une grande gentillesse. Je retiens de lui sa simplicité et son magnifique sourire.
Bon courage tante Diane et prenez soin de vous.xoxo
- France Chevalier et son époux Normand, le
22 septembre 2018
Mes sincère condoléance ma tante Diane, Sylvie, Daniel et Martine nos pensées son avec vous tous dans c’est moment difficile. Je peux vous dire que nous avons beaucoup de moment special dans nos penser que nous ne pourrons j’ai effacer car il était une belle personne un oncle fantastic il nous tous biens fait rire souvent avec son jolie sourire comme toujours. Se n’est jamais au revoir mais au plaisir un jour de le rejoindre la haut avec tous les autres qui nous quitter et que nous aimons fort pour la vie
Lise
- Lise Lecours, le
15 septembre 2018
Mes sympathies à toi et à ta famille.
- Nancie et Éric, le
14 septembre 2018