C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Eugène Bélanger, survenu le 1 février 2024, à l’âge de 68 ans. Il était le fils de feu Clément Bélanger et de feu Françoise Arbour, ainsi que le frère de feu Rita et de feu Ralph.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs Clément, Dorine, Denise, Albini, Edna, Serge, Hubert, Jeannot, Maria et Jean-Louis, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 1 mars 2024, de 17 h à 19 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société de la recherche sur le cancer, https://www.societederecherchesurlecancer.ca/fr/s-impliquer/donner
La famille tient à remercier l’équipe des soins de l'Hôpital Marie-Clarac.
Messages de sympathie
Nos plus sincères condoléances à la famille. Eugène était très apprécié de c’est collègues et de toute l’équipe de l’atelier . Comme il disait souvent « on t’aime mais c’est pas de notre faute »
- L’atelier , le
16 février 2024
Je garderai un bon souvenir de mon cousin Eugène
Mes sincères sympathies à toute la famille, et aux amis.
- Dany Bélanger , le
14 février 2024
Moi j'ai connue Eugène c'est en Juillet 1975 à Montréal on c'est lie d'amitié depuis et je suis très attrister de son départ mes souhait et condoléance les plus sincères je garde une immanence souvenir de ma cher Ami Eugène. repose en paix tu le mérite
- Germain Luss, le
14 février 2024
Nos plus plus sincères sympathies a toute la famille et tous ses proches. Nous gardons un très bon souvenir de cet homme sympathique et si attachant des dires de son professeure de couture Guylaine Bourgeault. Il était très sociable et tous ses confrères et consœurs élèves l'appréciaient. Nos prières lui sont toutes dédiées.
- Guylaine Bourgeault , le
12 février 2024
Nous vous offrons nous plus sincères sympathies.
- L'équipe du CSSM-M ainsi qu'Annie Paradis, le
12 février 2024