Fleur Blanche

À la mémoire de

Éva CORRIVEAU (née Essiambre)

1930 - 2018

Par un beau matin ensoleillé, au Centre d'hébergement Sainte-Croix à Marieville le 18 février 2018, à l'âge de 87 ans, s'est éteinte, pour un repos bien mérité, Mme Éva Essiambre, née à Donnaconna le 2 novembre 1930, elle était la fille de feu Benjamin Essiambre et de feu Angélina Beaudry, mère de feu André et de feu Alain et épouse de feu Jean-Paul Corriveau. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Murielle, Louise (Gaétan), Gilles (Francine), Gaëtane (Yves), Benoît (Lisa), Gaétan, Annette (son ami Alain), , ses petits-enfants Stéphane, Éric, Judith, Natacha, Cynthia, Sandra, Anthony, Donovan, Kevin, Cathy, Sébastien, Stéphanie, Mélissa, leurs conjoint(e)s respectifs, ses arrière-petits-enfants Raphaël, Mégane, Cédric, James P., Lexie, Derek, James L. et Nathan, elle était la soeur de Cécile et de feu Benjamin jr. elle laisse aussi sa cousine Fernande Beaudry ainsi que sa grande amie Margo Guérard, ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Corriveau ainsi que plusieurs neveux et nièces. La famille recevra les condoléances le samedi 3 mars 2018 de 9h à 12h et de 14h à 17h à la:

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau

Saint-Hubert  QC  J3Y 7G5

Suivi de la liturgie de la Parole en la chapelle de la résidence funéraire. Remerciement spécial au personnel du 4ième Est du CHSLD Ste-Croix de Marieville pour leurs soins attentionnés de fin de vie.

Messages de sympathie

Chère Bella, J'ai peine à croire que tu aies perdu ta si précieuse maman. Dommage que nous n'ayons pas pu nous parler davantage la semaine dernière. Notre brève rencontre m'a fait un énorme plaisir. Tu es demeurée pour moi une personne attentive aux autres et pour ce motif je me joins à ces beaux témoignages d'estime que tu recevras de ton entourage. Je garde un très bon souvenir de toi et je t'offre mes profondes condoléances Bella . SYA

- SYA, le 9 mars 2018

Mes sympathies à toi ma belle à toi et tous les tiens.

- Johanne Roy, le 24 février 2018

Jacqueline se joint à moi pour t'offrir, Gaëtane, nos sympathies les plus sincères à l'occasion du décès de ta mère. Le départ d'une mère laisse toujours un vide profond que seul les souvenirs les plus beaux peuvent apaiser. Bon courage à toi et à Yves.

- Andrew, le 24 février 2018

Suite au décès de votre mère et vu la distance qui nous sépare Il nous sera impossible de ce joindre à vous Nous vous offrons donc nos plus sincères condoléances

- Lise et Jean Guy maheux, le 22 février 2018

Nous voudrons vous souhaiter nos sympathies les plus sincères pour votre perte.

- Fernande et Mignonne, le 22 février 2018

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Bien que j'aie connu ma tante quand j'étais plus jeune, je l'appréciais beaucoup. Je ne pourrai être présent au salon, mais j'aurai une pensée pour vous tous.

- Claude Tremblay, le 22 février 2018

J'ai eu la chance et le privilège de m'occuper de votre mère . Elle était une source d'apaisement et de joie pour moi. Mes plus sincère condoléances à vous tous. Merci madame Essiambre.

- Eliane, le 22 février 2018

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de ma tante Éva. Elle repose maintenant en paix auprès de ceux qu'elle a aimés. Mes frères se joingnent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Line Tremblay, votre cousine

- Line Tremblay, le 21 février 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt