C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Evelyn Paquin, survenu le 7 octobre 2020, à l’âge de 69 ans. Elle était l’épouse de monsieur Michel Drouin. Outre son époux, Elle laisse dans le deuil ses enfants, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 22 octobre de 13 h à 17 h suivis d'une célébration en la chapelle.
Pour assister virtuellement à la cérémonie, cliquer sur le lien au bas de la page.
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Messages de sympathie
Mes plus sincères sympathies. Cette cérémonie pour Évelyn était dès plus touchante et authentique du début à la fin. Merci du partage. Raymonde
- Raymonde Faubert, le
26 octobre 2021
Au nom des membres d’Ancêtres Famille Paquin nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances.
À la suite de la perte d'un être cher, nous partageons votre peine en ce temps de deuil si difficile...
Soyez assurés que nos prières et nos plus chaleureuses pensées vous accompagneront tout au long de cette douloureuse épreuve.
Il est à espérer que le temps puisse atténuer votre chagrin.
En toute sympathie,
Ancêtres Famille Paquin
- Jean-Marie Paquin, le
3 décembre 2020
J’ai eu besoin d’un bon moment pour digérer la nouvelle du décès d’Evelyn après avoir demandé pourquoi le drapeau du club de golf était en berne. J’ai marché en me remémorant les bons et très nombreux moments passés ensemble, le travail incessant d’Evelyn pour l’avancement de la profession comptable, sa détermination et son sourire.
J’écris et j’ai encore une petite boule dans la gorge alors j’imagine que pour toi et Fanny-Eve le vide se fera sentir encore longtemps même si je me doute bien qu’Evelyn avait tout bien planifié avec vous deux avant son départ
Je vais garder de bons souvenirs
Lucette
- Lucette, le
11 novembre 2020
A toute la famille,
Je vous offre mes plus sincères condoléances. J’ai eu le privilège de côtoyer Evelyn lorsque j’étais membre du conseil de l’Ordre et j’en garde de précieux souvenirs.
Alain Dugal, FCPA, FCA
- Alain Dugal, le
7 novembre 2020
Quel honneur et bonheur j’ai eu d’avoir Évelyn comme collaboratrice et amie.
De tous les collaborateurs qui m’ont appuyé pendant mes 10 ans à la direction de l’Ordre, Évelyn en fut une sur qui j’ai toujours pu compter pour relever et résoudre les nombreux défis qui se sont présentés. Plus encore, cette femme de cœur, engagée, généreuse, franche, intègre, compétente a su créer et maintenir au sein de l’équipe un climat et une ambiance de coopération et même d’amitié. Son souvenir restera imprégné dans nos esprits et nos cœurs.
À Michel et Fanny-Ève, cette immense perte vous afflige. Sachez cependant que les valeurs qu’Évelyn a laissées dans son sillage demeureront.
Françoise se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances.
Nous ne l’oublierons jamais,
Gérard Caron FCPA, FCA
- Gerard Caron, le
5 novembre 2020
C'est avec stupéfaction que nous avons appris le décès d'Évelyn dans La Presse. Nous avons de bons souvenirs de notre voyage avec vous en Californie. Évelyn a toujours été une personne de conviction. Ses réalisations professionnelles sont très grandes mais ses réalisations personnelles le sont encore beaucoup plus. Évelyn était une personne engagée et elle a beaucoup fait, entre autres, pour la Dauphinelle. Nous savons que les mots ne suffisent pas à consoler votre peine mais nous voulons vous offrir nos sincères sympathies.
Diane & François
- Diane Veilleux, le
4 novembre 2020
C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès d’Evelyn. Bien que l’on se soit perdu de vue depuis des années je me souviens très bien de vous deux et du beau couple que vous formiez. Mes plus sincères sympathies, je garde d’elle de bons souvenirs qui me reviennent spontanément à l’esprit ce matin
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Sylvie Poirier, le
4 novembre 2020
Toutes mes condoléances les plus sinceres
- Louise Marion, le
4 novembre 2020
Une bien triste nouvelle et un départ prématuré. Je te souhaite bien du courage ainsi qu’à toute ta famille. Mes pensées sont avec toi.
- Suzanne Dubuc, le
2 novembre 2020
Mes très sincères sympathies à vous deux et à vos proches. Je garde d’excellents souvenirs d’Evelyn, de sa grande humanité, de son professionnalisme, de son grand coeur, de son intelligence, de son humour, sa rigueur et du bonheur sur son visage lorsqu’elle dansait.
En espérant que les beaux moments passés avec elle vous donnent du courage.
Bien à vous,
- Marie Cacchione , le
2 novembre 2020
Il semble que c’est hier que Michel, Évelyn et moi nous nous sommes rencontrés au secondaire. Déjà, on pouvait voir qu’Évelyn deviendrait une femme d’exception et une mère aimante. Michel, Fanny-Ève, nous sommes convaincus qu’Évelyn est et sera toujours derrière vous pour vous aider à traverser ce triste évènement.
La gang du Super Bowl vient de perdre une autre vrai partisane.
Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances.
- Gilles et Ginette Guertin, le
2 novembre 2020
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. C’est grâce aux bons conseils d’Evelyn que j’ai réussi mon examen de CA. J’en serai toujours reconnaissante.
- Monique Desmarais, le
2 novembre 2020
Je n’étais pas au courant de sa maladie et j’ai appris avec étonnement son décès. Que de bons souvenirs de nos soirées de bridge. Sinceres condoléances à toi et à Fanny-Eve.
- Lise et Richard Drouin, le
1 novembre 2020
J'ai appris avec stupeur le décès prématuré d’Evelyn le 16 octobre suite à une annonce dans un bulletin de l’Ordre des CPA. Ça a été un choc car je ne savais pas qu’elle était malade. Je regrette d’avoir perdu contact avec elle après sa retraite de l’Ordre des CPA.
Evelyn était une personne extraordinaire que j’appréciais profondément tant pour ses qualités humaines que professionnelles. C’est très difficile de perdre une maman, une épouse, ou une sœur et c’est encore pire en ces temps de pandémie!!!
Je suis vraiment très peiné et je voudrais vous transmettre mes plus sincères condoléances.
- Nadi Chlala, FCMA,FCPA, FCA, le
1 novembre 2020
Je t’offre toutes mes sympathies à toi et ta famille. Je partage ta peine gros câlins et je pense à toi très fort.
À bientôt!
Lyne XX
- Lyne Archambault , le
1 novembre 2020
Ma chère Diane, je t’offre toutes mes sympathies en ce triste moment.
J’ai vue que ta sœur était une femme très accomplie et femme de cœur! Quelle beauté, je vois la ressemblance!
Je t’envoie de gros câlins et je pense à toi!
À très bientôt j’espère!
Marisa xx
- Marisa Cipolla, le
1 novembre 2020
C’est avec stupéfaction et tristesse que j’ai appris le décès d’Évelyn.
Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille.
- Diane Lanciault , le
1 novembre 2020
Mes sincères condoléances, Michel ainsi qu’à votre fille et à toute votre famille. Je garde un très bon souvenir d’Evelyn. C’est triste qu’elle soit partie si jeune.
- Joanne L’Ecuyer, le
1 novembre 2020
C’est avec une grande tristesse que j’apprends le décès de Évelyne que j’ai beaucoup apprécié pendant notre BAC et par la suite alors qu’elle a joué un rôle très important dans l’éducation permanente des comptables. J’aimerais participer à la future célébration. Bon courage, Michel
- Richard Fontaine, BAA 75 , le
1 novembre 2020
Je voudrais t’offrir toutes mes sympathies ainsi qu’à ta famille. J’avais beaucoup d’estime pour Evelyn. C’est bien triste qu’elle soit partie si tôt.
- Louise Cotnoir, le
1 novembre 2020
Je suis étonné et vraiment ébranlé de cet avis de décès ...
Je garde un très bon souvenir d’Evelyne pour l’avoir côtoyée avec Michel au début de nos carrières respectives.
Sincères sympathies à toute la Famille.
Michel Goulet
- Michel Goulet, le
1 novembre 2020
Mes plus sincères sympathies à toi et Fanny-Ève xx Nos pensées vous accompagnent.
France et Claude Bonami
- France Bonami, le
1 novembre 2020
C’est avec tristesse que mon épouse Madeleine et moi avons appris le décès de Evelyne. Je conserve un excellent souvenir d’Evelyne, une vie-présidente de l’Ordre d’un niveau de professionnalisme exceptionnel. Michel accepte nos plus sincères condoléances, nous sommes en pensée avec toi et toute la famille en ces temps difficiles.
Madeleine Nobert
Pierre Brochu FCPA,FCA
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pierre Brochu, le
1 novembre 2020
Toutes nos pensées vous accompagnent en cette période difficile....
Sincères condoléances à vous deux et à votre famille...
Pierre Beaudry et Sylvie Bernier
- Pierre Beaudry, le
1 novembre 2020
J’apprend avec tristesse le décès d’Evelyne. Permet moi de t’offrir, à toi et à ta famille, mes plus sincères condoléances. Je me rappelle des bons moment passés à travailler ensemble à la formation continue puis aux finances de l’Ordre des CA. Evelyne a toujours été dédié au succès de ses confrères et consœurs, que de bons souvenirs.
- Michel Beausejour, FCPA, FCA, le
31 octobre 2020
J’ai connu Evelyn chez Maheu Noiseux - une professionnelle dévouée à sa profession qui est devenue une amie fidèle. Toute notre famille va se souvenir de sa présence rayonnante pendant plus de 35 ans à nos réveillons du jour de l’an avec le fameux Bye-Bye traditionnel.
She touched the lives of countless people of all walks of life. She was determined, passionate, caring, devoted and selfless.
Nos souvenirs nous aideront tous à réchauffer nos cœurs pendant cette période si difficile.
- Kathy et Claude Thibault, le
31 octobre 2020
C’est avec tristesse que j’ai lu cette nouvelle. J’ai connu Evelyne professionnellement. Sa grande compétence et sa chaleur humaine faisait d’elle une femme d’exception, une personne qu’on ne peut pas oublier.
Courage dans cette épreuve.
- Andrée Guy, le
31 octobre 2020
Mes plus sincères sympathies à vous et votre famille.
Evelyn restera toujours pour moi une grande femme qui a marqué ma carrière et la façon de m'occuper de mes clients. Son implication sociale était également inspirante.
- Julie Cousineau qui pense à vous chaque fois que j'utilise mon sac de golf ;), le
27 octobre 2020
Mes plus sincères sympathies à Michel et Fanny-Ève.
Femme de cœur, femme d'exception, femme impliquée… les grandes qualités d'Evelyn auront marqué ma vie également. Ce fût un grand plaisir de côtoyer Evelyn, professionnellement et socialement. J'en garderai un souvenir inoubliable…
Michel et Fanny-Ève, mes pensées vous accompagnent!
- Richard Bourget, le
27 octobre 2020