À St Hubert, le 27 mai 2020, à l’âge de 92 ans, est décédé d'une mort naturelle M. Fernand De Gagné, époux de Thérèse Thouzel
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Carole (Normand Lauzon), Pierre (Catherine Barbier), son petit-fils Manuel (Christina Gemme) et ses petits-enfants.
Vivra dans nos cœurs la mémoire d’un père et grand-père aimant, d’un homme plein d’humour qui aimait la vie, les gens, la nature, le sport et la musique.
Notre reconnaissance au personnel de l’unité de débordement du CHSLD Henriette-Céré pour toute l’attention et la douceur qu’elles lui ont prodiguées jusqu'à son dernier souffle. La direction funéraire a été confiée à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Messages de sympathie
Toutes mes sympathies à la famille de ma part Serge, fils de Gérard De Gagné. Ma mère Lucienne est toujours vivante et elle a 100 ans.
Cellulaire: 514-233-6477
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Serge De Gagné , le
7 juin 2020
Carole, c'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ton père. Je t'offre tous mes vœux de sympathies à toi et ta famille. Je souhaite que le temps diminuera votre peine et que les souvenirs des bons moments passées ensemble vous réconforteront.
Ceux qui nous ont aimés et qui nous quittent ne sont plus là où ils étaient, mais ils sont partout où nous sommes. Le lien qui t'unit à ton père continue au-delà de son départ.
- Renée Plourde, le
7 juin 2020
Sincères condoléances, nous partageons votre peine.
- Lise,Isabelle,Julie, le
5 juin 2020
Mes condoléances Mme Thouzel.
Je vous écris car ma mère, Madeleine Denault Leclerc, aimerait entrer en communication avec vous.
Elle était amie avec vous et votre mari, ami d’enfance de Roger Leclerc, quand vous étiez plus jeunes.
Vous pouvez me rejoindre au : [email protected] ou rejoindre ma mère Madeleine au 450-651-9369.
Merci
- Pierre Leclerc, le
5 juin 2020
J'ai été désolée d'apprendre le décès de ton père. Toute nos pensées sont avec toi et ta famille en cette période difficile.
Tes amies de Gaspé
- Helene Perry, le
3 juin 2020
Chère Carole,
C'est en consultant la chronique nécrologique de La Presse que j'ai pris connaissance du décès de ton père. Je te prie d'accepter pour toi et pour ta famille l'expression de ma sympathie la plus sincère. C'est un bien triste moment que vous vivez et je suis de tout cœur avec toi et les tiens, en particulier ta maman que j'espère en bonne santé.
Sylvie Mazur
- Sylvie Mazur, le
3 juin 2020