Fleur Blanche

À la mémoire de

Francine LEDUC

1952 - 2017

Le 17 janvier 2017, à l'âge de 64 ans, est décédée Mme Francine Leduc épouse de M. Serge Gravel. Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa fille Rachel (Jocelyn), ses petits-enfants Charlie et Tommy, ses soeurs Carole (Pierre) et Lise (René), ses beaux-frères, belles-soeurs Monique (Claude), Lorraine, Jocelyne, Claude (Rachel), Céline (Gilbert) et Gilles (Lucie), ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 28 janvier de 10 h à 14 h à la:

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau

Saint-Hubert (Québec)  J3Y 7G5

Une liturgie de la Parole suivra à 14 h en la chapelle de la résidence funéraire. Au lieu de fleurs, un don à l'Association pulmonaire du Québec serait apprécié.

Messages de sympathie

Mes plus sincères condoléances Rachel ainsi qu'à ton père et la famille. Une pensée pour Francine que j'ai cotoyé à sa boutique des Galeries Cousineau, disons que cela fait un bon moment. Bon courage à vous tous

- Rosy JOBIDON, le 5 février 2017

Geneviève et Pierre Levasseur de 'Alsace France présentent leurs sincères condoléances à Serge son époux et à sa fille Rachel. Bon courage pour la suite avec vos petits-enfants. Une épouse, une maman, une grand-mère laisse toujours un grand vide dans la vie d'une famille.

- Pierre Levasseur, le 29 janvier 2017

Très cher Serge, Nous tenions à t’offrir nos sincères sympathies. Nous ne savons pas pourquoi certaines choses arrivent, mais nous savons que l'amour ravive notre espoir et que ceux que nous aimons sont présents dans notre cœur et notre mémoire. Nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille. Que ce message apporte réconfort et soutien et vienne apaiser un peu votre chagrin. On t’embrasse Fort Maryse Gilbert & Virginie Kirady

- Maryse, le 27 janvier 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt