C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur François Teasdale, survenu le 27 mars 2024 à l’âge de 76 ans. Il était l’époux de madame Diane Beaudet.
Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses enfants Valérie et Nadine (Philippe Dubois), ses petits-enfants Sara (François), Vincent, Alexis et Maude, ses frères et sœurs Raymond (Lise), Guy (Diane), Yves (Carole), Sylvie (feu Pierre), feue Francine et Lucie (Jamie), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 4 mai 2024, de 13 h à 17 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Un hommage lui sera rendu à 17h ,
en la chapelle du même lieu.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Parkinson Québec https://parkinsonquebec.ca/, Transplant Québec https://www.transplantquebec.ca/ ou la Fondation Hôpital Pierre-Boucher https://fondationhpb.org/fondation/fondation/
La famille tient à remercier l’équipe des soins intensifs de l'hôpital Pierre-Boucher et le personnel de Transplant Québec.
Messages de sympathie
J’offre mes plus sincères condoléances à Diane et à sa famille.
- France Périard, le
30 avril 2024
Mes sincères sympathies (d'une ex-collègue de travail).
- Danielle Samuel, le
16 avril 2024
Nous avons eu la chance de connaitre M. François depuis peu. Un personnage sympathique que nous avions hâte de revoir cet été. Nous conservons un beau souvenir des moments passé en sa présence. nous vous souhaitons nos sincères condoléances.
- Nathalie Gagnon et Richard Martel, le
14 avril 2024
Mes sincères condoléances. J'ai eu l'occasion de côtoyer François pendant de nombreuses années au Syndicat des Fonctionnaires Municipaux de Montréal et c'est une personne que j'ai particulièrement apprécié, tant pour sa personnalité que pour ses valeurs humaines et sociales. Même après sa retraite François a continué à militer non seulement auprès du Regroupement des Retraité-e-s, dont il a été le président fondateur, mais également auprès du Syndicat, notamment lors des fusions municipales, ce qui démontre ses profondes convictions. Mes sympathies à tous les membres de sa famille.
- Daniel Papillon Demers, le
10 avril 2024
J'ai eu le privilège de connaître François alors que j'étais jeune, employée auxiliaire à la sécurité du revenu. De déléguée à directrice syndicale puis d'agente d'information, François a toujours été pour moi un ami, un conseiller qui m'a soutenue et aider dans mes fonctions. J'ai aussi eu l'occasion de travailler avec lui, notamment sur la politique d'information au Syndicat des fonctionnaires municipaux de Montréal. François. Quel homme attachant, gentil, intelligent, drôle, à l'écoule et généreux. C'est un homme de conviction, engagé, militant, de gauche. On peut dire qu'il avait le coeur à la bonne place. De lire cette triste nouvelle sur ma page facebook ce matin, me donne tout un choc. Je suis de tout coeur avec Diane, ses filles dont il était si fier (il en parlait souvent), de ses petits enfants (qu'il adorait). À vous tous et tous, je vous offre mes plus sincères sympathies. Je n'ose imaginer la douleur de son départ et le vide qu'il laisse dans vos vies.
- Michèle Blais, le
6 avril 2024
C’est avec étonnement et beaucoup de tristesse que j’ai appris le départ de François.
Bien que son court passage dans ma vie date de peu, je garde tellement de bons souvenirs vécus avec lui (ainsi qu’avec Diane et Sylvie) lors de nos séances d’entraînement: sa bonne humeur, son côté blagueur et son attention envers les autres n’en sont que quelques-uns. J’ai été privilégiée de le côtoyer.
Je vous offre mes plus sincères condoléances!
Bon courage dans ces moments plus difficiles!
xx
- Carole Lévesque , le
5 avril 2024
Mes condoléances sincères à vous tous membres de sa famille.
Ex-collègue de travail que j’avais connu au collège vers la moitié des années 60.
- Richard Riopel, le
5 avril 2024
Nous partageons votre chagrin, Michel et moi. Courage de surmonter cette douleur. J’ai apprécié de partager de bons moments avec François, frère de ma belle sœur Francine.
- Carole Nadeau , le
5 avril 2024
Une partie de partie de ma vie syndicale s envole
Merci François
- Ronald Cloutier, le
4 avril 2024
Mes condoléances à tous ses proches. François était un excellent formateur pour ses pairs et s'est toujours battu pour plus de justice sociale et même après sa retraite. Un homme droit et remarquable. Denise Gagnon anciennement FTQ
- Denise Gagnon, le
4 avril 2024
Je connais François depuis le collège et avons été ensemble dans le CAM. J’ai eu le plaisir de le revoir il y a quelques années lors d’une rencontre du groupe. Mes sincères condoléances . Qu’il repose en paix.
- Serge A. Thériault, le
4 avril 2024
Mes sincères condoléances Diane ainsi qu’à ta famille.
- Lise Montambault , le
4 avril 2024
C'est très triste d'apprendre le décès de François. François était une personne très gentille et respectueux. Que son âme repose en paix. Mes sincères condoléances à toute sa famille.
- Elisabete Fernandes, le
4 avril 2024
Je vous offre mes condoléances
- Francoise Geoffroy, le
4 avril 2024
Mes sympathies à toute la famille de la part d'un ex-collègue de travail et ami
- Michel Lanctot, le
4 avril 2024
sinceres condoléances a toute la famille.( un ex-compagnon de travail )
- Normand Landry, le
4 avril 2024
Mes sincères condoléances a vous---ex- collègue de travail
- Jean St-Germain, le
4 avril 2024
Son départ si soudain est une immense perte. Je suis certaine qu'il vous accompagne tous dans ce passage si douloureux qu'est le deuil. Je suis avec vous en pensée et j'ai hâte de vous serrer dans mes bras.
- Cousine Ginette Marcotte, le
4 avril 2024
C’est avec beaucoup de peine que nous apprenions le décès de ton père. Il va nous manquer par sa vivacité d’esprit et son affection indefectible. Sincères condoléances à vous tous
- Mamie Carole et Papilou, le
4 avril 2024
Mes sincères condoléances à toute la famille petits et grands François restera à jamais dans mes pensées. Je suis de tout cœur avec vous je partage votre peine.
- Sonia. Pila, le
4 avril 2024
Mes plus sincères condoléances, à toi Diane et à tes filles. Je suis de tout coeur avec vous. Mes meilleures pensées vous accompagnent en ces heures douloureuses. Une pensée toute spéciale pour les petits-enfants
- Liane Francoeur, le
3 avril 2024
Mes plus sincères condoléances cousine Diane, à tes filles et leur famille, et aux gens qu'il aimait. Je pense à vous en ces moments difficiles. Tendresse et amitiés.
- Sylvie L., le
3 avril 2024