Le 8 novembre 2015, à l'âge de 72 ans, est décédé M. Gaston Bruneau, époux de Mme Nicole Provost. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Manon (Serge), Johanne (Eugène), Daniel (Tania) et Nathalie (Fernand), ses petits-enfants Benjamin, Olivier, Raphael, Mathieu, Maxime, Samuel et Maude, son arrière-petit-fils Mathys, ses frères et soeurs Roger, Marie, Pauline et Jean-Guy, ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 15 novembre 2015 de 13h à 17h à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert QC
Une liturgie de la Parole suivra à 17h en la chapelle de la résidence funéraire. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUM.
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- marc clement, le
5 septembre 2017
Bonjour c'est avec surprise que nous avons appris le deces de M.Bruneau que nous voyons presque toutes les semaines a l'eglise NDA et avec qui nous parlions frequemment. Recevez nos plus sinceres condoleances nous pensons à vous dans cette dure épreuve.
- claude et Guylaine, le
14 novembre 2015
Je tiens à souhaiter à toute la famille des Bruneau mes plus sincères sympathies ainsi qu'à tous les amis proches ou éloignés. Merci à toi Gaston et ta famille de m'avoir reçu maintes fois avec gentillesse et ce, avec mes enfants. Bon voyage monsieur sourire!
- Jean Pierre Bourdages, le
13 novembre 2015
Je voudrais vous offrir mes sincères condoléances. J'ai travaillé avec Gaston à Agriculture Canada, j'ai gardé de bons souvenirs.
- Elisa Pichette, le
12 novembre 2015
Sincères condoléances chère Johanne.
- Pascale Pierrot , le
10 novembre 2015
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies dans ces moments difficiles. Oncle Gaston était un homme toujours souriant et sympathique avec tout le monde, il va nous manquer. Je suis convaincu que mon père l'a accueilli au ciel et qu'il était heureux de retrouver son petit frère. Nous pensons à vous tous et nous sommes de tout cœur avec vous. Chantal et Joel
- Chantal Bruneau, le
10 novembre 2015
Je suis certaine que belle petite princesses du nom de Vicky Lavallee,la accueilli dans leur petit paradis a bras ouvert. Je pense a vous très fort.
- Audrey Henley, le
10 novembre 2015
Mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles chère Manon. Bon courage. Julie Claude Barabey
- Julie Claude Barabey, le
10 novembre 2015