Le 28 décembre 2018, à l'âge de 86 ans, est décédée Mme Georgette Belzile, épouse de feu Robert Viens. Elle laisse dans le deuil ses fils Michel (Oxana) et Jean-François ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 19 janvier 2019 de 13h à 17h à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence de Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert QC J3Y 7G5
Suivi de la liturgie de la Parole à 17h en la chapelle de la résidence funéraire. Vos témoiganges de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison de soins palliatifs La Source Bleue.
Messages de sympathie
Chers cousins,
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de votre mère. J'espère de tout cœur que votre chère mère est a présent auprès de votre père et de tous les êtres qu'elle a aimé et qui l'ont aimé, au cours de sa vie. Je suis certain que son doux souvenir sera toujours pour vous, source de réconfort et d'amour.
Mes plus sincères condoléances à vous deux.
Bruno Lévesque et les membres de la famille de Roland Lévesque
- Bruno Lévesque, le
19 janvier 2019
Mes sympathies. Je pense à vous très fort. Le perte de la mère provoque un grand manque dans nos vies. En deux mois, vous êtes devenus orphelins, cela fait beaucoup d émotions en peu de temps. Prenez soin de vous. Le temps apporte le réconfort et la résilience que vous aurez besoin.
- Nathalie Denis, le
19 janvier 2019
Michel , Jean François et Oxana je suis en pensée avec vous dans cette épreuve. La distance ne me permet pas d’être avec vous dans ce moment difficile.Bon courage bisous
- Nicole , le
19 janvier 2019
Mes meilleures pensées sont avec vous dans cette perte énorme! Tante Georgette restera dans nos coeurs pour toujours ! Elle est partie rejoindre son Robert et les nombreuses personnes chères à son grand coeur . Michel , Jean François et Oxana je suis en pensée avec vous dans votre épreuve . Bon courage bisous
- Ann , le
18 janvier 2019
Je te souhaite à toi et ta famille toute mes sympathies pour le décès de ta mère et de ton père. Malheureusement je ne pourrai être présent pour le service.
- Serge Lacelle, le
18 janvier 2019
Nous vous offrons ma conjointe et moi, nos plus sincères condoléances pour le décès de tante Georgette. Ce n’est certainement pas facile pour vous et en plus, oncle Robert vient à peine de quitter lui aussi. Peut-être trouverez vous un peu de réconfort en sachant qu’ils sont maintenant délivrer de leurs souffrances et qu’ils se sont retrouvés.
Claude et Francine.
- Claude Bouchard., le
17 janvier 2019
Acceptez nos plus sincères condoléances suite au décès de Georgette. Son départ laisse un grand vide au sein de la famille. Donnez-vous du temps pour l’apprivoiser et prenez également le temps de vous rappeler les beaux souvenirs des moments passés en sa compagnie. Nous serons avec vous le 19 janvier prochain.
La famille de Charles Belzile
- Suzelle, le
15 janvier 2019
Sincères sympathies pour le repos de l'âme de leur mère Georgette Belzile.
- Raymonde Bérubé., le
14 janvier 2019
C’est avec sympathie que nous vous accompagnons dans cette dure épreuve.
Que le temps et les souvenirs heureux viennent apaiser votre peine.
Courage et force à toute la famille.
France et la famille Bissonnette
- France Bissonnette, le
14 janvier 2019
Nous plus sincères sympathies à vous Michel Jean-François et Oxana. Nous pensons à vous tous en ces moments très éprouvant.... Céline et Michel Ouellet
- BELZILE, le
12 janvier 2019
Je suis désolée d'apprendre le décès récent de votre mère. Je tiens à vous offrir mes sincères condoléances et l'assurance de de mes prières. Elle repose maintenant dans un mon sans souffrance et douleur auprès de son Créateur. Bon courage à vous deux.xxx
- Liliane Labranche Lacelle, le
10 janvier 2019
Nos plus sincères condoléances à votre famille. Désolés d'apprendre le décès de ma tante et que mon oncle est parti un peu avant elle. On ne le savait pas, c'est Martin Bouchard qui nous l'a dit.
Jean-Pierre( cousin) et MoniquePelletier.
- Jean-Pierre Pelletier, le
9 janvier 2019
On vous offre nos sincères sympathies ainsi qu'a votre famille. On comprends votre peine.
- jean bergeron, le
8 janvier 2019