Le 9 juin 2013, à l’âge de 85 ans, est décédée Mme Georgette Vigneault, épouse de feu Jean-Marie Meunier. Elle laisse dans le deuil ses enfants Jean-Yves (Danièle), Yasmine Diane (Arif), Serge (Danielle), Johanne (Normand) et Sylvie (Michel), ses petits-enfants Frédéric-Olivier, Marc-Étienne, Marie-Ève, Amina Tahera, Kashif Omer, Annabelle et Patrick, ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le mercredi 19 juin de 18h à 21h à la :
Coopérative funéraire de la Rive-Sud de Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boulevard Cousineau
Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5
Tél: (450) 766-0503 télec: (450) 766-0481
Messages de sympathie
Toutes nos sympathies pour le décès de ta mère. Une pensée lui sera dédiée à son intention lors de ma prochaine assistance à la messe.
- Gilles Roberge et Claudette Ste-Croix, le
18 juin 2013
Mes condoléances vont en premier lieu à la famille de Jean Yves ainsi qu'à tous les membres de sa famille : Je vous envoie des ondes de tendresse de d'acceptation et de sérénité pour vous permettre de vivre ces moments difficiles.......
- Marie , le
17 juin 2013
Bonjour à toute la famille, Louisette et moi Colette, voulons vous souhaiter nos sympathies, on est avec vous en pensée, car on ne peut être présente avec vous tous. Puissiez-vous trouver l'appui nécessaire dans le réconfort que veulent vous apporter ceux qui partagent votre peine. Sincères Condoléances, Louisette, Colette,xxxx
- Colette et Louisette Lampron, le
17 juin 2013
Mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
- Valerie Beliveau, le
16 juin 2013
Malgré les années qui sépare notre dernière rencontre, je garde un profond et heureux souvenir de toi Georgette. Souvent quand je vais voir ma mère Noella, nous nous demandons comment tu vas. Malheureusement le temps agit sur nous tous, malgré nos efforts à vouloir rester le plus longtemps dans présent. Le passage vers l'au delà est malheureusement inévitable; il apporte un appaisement et une délivrance que nous souhaitons toutes et tous. Je vous offre au nom de Noella et de notre famille nos plus sincères condoléances. Robert Després et la famille.
- ROBERT DESPRES, le
16 juin 2013