Le 13 août dernier est décédé M. Gérard Paquin, époux de Mme Marie-Paule Cormier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Suzanne (Rolland) et Daniel (Francine), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, ainsi qu’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 21 août de 10 h 30 à 13 h 30 à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest
Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél. : 450 677-5203
Une liturgie de la Parole suivra à 13 h 30 en la chapelle.
Messages de sympathie
La perte d'un être cher est toujours éprouvante, nos pensées vous accompagnent. Faites que les souvenirs heureux remplissent les moments plus difficiles.
- Nicole Bordeleau et Jacques Monchamp, le
21 août 2016
Mes condoléances à la famille de Gérard ainsi qu'à ses frères et sœurs soient Yvette, Rolland, Irène, Angèle et Jean Guy. De Renald Paquin , cousin
- Renald Paquin, le
20 août 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère et que les bons souvenirs soient une douceur sur votre tristesse
- Jocelyne Bordeleau et Famille, le
20 août 2016
Je ne me rappelle pas beaucoup de M. Paquin mais mon meilleur souvenir a été un jour, lorsque j'étais en vacance au camping Des Érables du lac Brome chez mon papi André (qui aimait beaucoup M. Paquin) nous avions arrêté à sa roulotte le temps de prendre un p'tit 5 de repos. M. Paquin m'avait offert des bonbons. Je lui avait demandé pourquoi il avait une grosse bedaine et, en riant, au lieu d'être offusqué, il m'avait répondu qui mangeait beaucoup de bonbons. Cela m'avait fait rire. Je me rappelle de M.Paquin, un homme chaleureux, ricaneux, aimant rire et faire des blagues. Ma famille se joint à moi pour souhaiter à tous ses proches nos sincères condoléances.
- Anne-Sophie Tessier, le
19 août 2016
Je vous offre mes plus profondes sympathies!
- Ghislaine Beauchemin, le
18 août 2016
Je croisais régulièrement M. Paquin, au Tim Horton de la rue Quévillon à Varennes. On se saluait, on échangeait parfois quelques mots. Un gars de sa ''gang'' l'appelait Papy... Un jour, je lui ai demandé si je pouvais l'appeler Papy moi aussi. Ça l'a fait sourire et il m'a dit que ça ne le dérangeait pas. M. Paquin représentait pour moi, un grand-père idéal. Un homme costaud avec de grosses mains, qui bercerait et cajolerait des petits-enfants tout en leur racontant de belles histoires. M. Paquin, votre sourire et votre présence me manque déjà. Bon repos éternel :-)
- Béatrice Bolduc, le
18 août 2016
Nous pensons avous tous et on vous souhaite du courage
- Monique paquin , le
18 août 2016
Sincère condoléance à toute votre famille...nos pensées vous accompagne .
- Rachel Bourdua...Yves Roux , le
17 août 2016
Nos sympathies et une pensée spéciale a tous les gens qu'il a côtoyer
- Claude et Louise Paquin, le
17 août 2016
Désolé de ne pas être auprès de vous tous. Un empêchement dimanche nous ne pourront pas être avec vous.De votre neveu Michel et Rachel.
- Michel Leboeuf, le
17 août 2016
Toutes nos condoléances Nous partageons votre peine Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Monique et sa famille
- Monique Leboeuf, le
16 août 2016
Mes sincères condoléences. De Fernand Lafond
- Fernand Lafond, le
16 août 2016