À Montréal, le 17 octobre 2018, à l’âge de 61 ans, est décédé M. Gilles Fontaine, fils de feu Arthur Fontaine et de feu Yvette Belle-Isle et frère de feu Diane. Il laisse dans le deuil son frère Bernard (Louise), ses sœurs Jocelyne (Jean-Pierre), Lucie (René) et Lise (Jean), ses neveux et nièces, sa grande amie Sylvie Martel (Robert), ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Gilles était retraité de la Société des Alcools du Québec et un membre actif de l’Union des Artistes.
La famille vous accueillera le dimanche 28 octobre 2018 de 14h30 à 18h à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Une cérémonie hommage aura lieu le même jour à 18h en la chapelle de la résidence funéraire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.
Messages de sympathie
Salut Bernard desolé je ne pourrai etre present ce dimanche.je serai a l'exterieur pour la journée.sinceres condoleances a toi et a toute la famille.perdre un membre de la famille ce n'est pas facile et crois-moi je partage avec vous cette peine.
- daniel moreau, le
26 octobre 2018
Mes sincères condoléances à toute la famille . J’ai eu la chance de côtoyé Gilles sur différents projets artistiques et plateaux de tournage . Gilles était très sympathique et passionné par ce qu’il faisait . Il parlait à tous le monde et on appréciait beaucoup sa présence . J’ai adoré partager ces moments avec lui . Je garde en mémoire son sens de l’humour et son sourire .
Je suis de tout coeur avec vous en ces difficiles moments que vous vivez.
- Karina Poirier , le
25 octobre 2018
Chère famille, je viens tout juste d’apprendre cette terrible nouvelle qui vous afflige. Je suis de tout cœur avec vous. C’est pourquoi, je vous offre mes sincères sympathies à vous tous.
- Marc Boily, le
23 octobre 2018
mes sympathies a toute la famille
- Robert Fontaine, le
22 octobre 2018
Puissent vos souvenir vous apporter réconfort. La mémoire est un endroit en nos cœurs, un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime.
Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis.
Avec la plus profonde sympathie,
- Francois Fontaine, le
22 octobre 2018
Mes plus sincères condoléances à la famille de Gilles. Collègue de travail des plus appréciés et compétents, Gilles possédait un sourire radieux qui embellissait notre quotidien, sur la route, ( lors de nos voyages de travail au service de la Vérification interne ) comme au bureau. Je conserve de bons souvenirs de toi Gilles.
Richard Papineau
Retraité de la SAQ.
- Richard Papineau, le
22 octobre 2018