Fleur Blanche

À la mémoire de

Gisèle CLOUTIER

1944 - 2013

À Saint-Mathieu-de-Beloeil, le 5 mai 2013, à l'âge de 68 ans, est décédée madame Gisèle Cloutier de Longueuil, fille de feu monsieur Louis Cloutier et de feu madame Germaine Laverdure.

Elle laisse dans le deuil ses filles Chantal (Luc) et Isabelle (Dominique), ses petits-fils Simon et Émile ainsi que Karine, ses soeurs Thérèse (Pierre), Nicole (Jean-Pierre), Madeleine (Pierre) et Louise (Patrick), son frère Jean-Marie, plusieurs neveux et nièces ainsi qu'autres parents et amis.

La famille vous accueillera pour les condoléances ce vendredi 10 mai 2013 de 16h30 à 18h30 à la Coopérative funéraire de la Rive-Sud de Montréal, 635 boul. Curé-Poirier Ouest, Longueuil, Qc J4J 2H8.

 Un don à la Maison Victor-Gadbois serait grandement apprécié.

Messages de sympathie

FAMILLE de MADAME GISÈLE CLOUTIER À ISABELLE ET DOMINIQUE À CHANTAL ET LUC AUX MEMBRES DE VOS FAMILLES ET À TOUS VOS PROCHES Nous tenons par la présente à vous exprimer, nos plus sincères sympathies. Nous pensons à Vous. Nous vous assurons de notre affection et partageons votre chagrin. Exprimer ses condoléances, ce n’est pas chose facile. Les petits gestes que l’on pose habituellement en pareille circonstances, comme d’être près de vous semblent encore la meilleure façon d’exprimer notre compassion. Malheureusement, nous ne pouvons être présents, le plus que l’ont puissent faire actuellement, c’est de vous dire que nous sommes de tout cœur et d’esprit avec VOUS et LA FAMILLE. Nos pensées vous accompagnent au long des jours à venir. Que le souvenir de Madame Gisèle vous aide un peu à apaiser votre chagrin. Sincères condoléances Huguette et Benoît Johanne et Martin, Steve et Isabelle, Michel et Karine

- Huguette & Benoit et la Famille , le 10 mai 2013

Ne pouvant être physiquement présent, je vous serai uni par la prière. Puisse le Seigneur vous apporter réconfort. salutations chaleureuses à Luc et à mes neveux. En toute amitié. Jacques H.

- Jacques Harvey, le 10 mai 2013

Bonjour Chantal, je voulais t'offrir mes sympathies. Je penses très fort à toi. Fais attention à toi. Marie xx

- Marie-Eve Chevrier, le 9 mai 2013

Chères cousines, Je partage votre souffrance et espère que vous irez bien malgré tout. Sincèrement Mathieu Campeau

- Mathieu Campeau, le 9 mai 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Thérèse Cloutier, le 8 mai 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt