Fleur Blanche

À la mémoire de

Gisèle Regimbal (née Plourde)

1926 - 2019

Au CHSLD Chevalier de Lévis, le 2 août 2019, est décédée à l’âge de 92 ans, madame Gisèle Plourde, épouse de feu monsieur René Regimbal.

Elle laisse dans le deuil ses filles Diane (Marc Giard), Louise (Maurice Brosseau) et France (René Jacques), ses petits-enfants Simon, Marie-Ève et Sylvie, ses arrière-petites-filles Béatrice et Anaïs,  ses frères Richard et François,  ses neveux et nièces,  ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 18 août 2019, de 13 h à 16 h à la

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

 

 

Une cérémonie hommage sera célébrée le samedi 18 août 2019 à 16 h en la Chapelle Curé- Poirier. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Diabète Québec ou à la Fondation de l'institut Nazareth et Louis Braille. 

 

La famille tient à remercier l’équipe des soins du CHSLD du Chevalier de Lévis pour leur accompagnement et les soins prodigués.

 

Messages de sympathie

Bonjour , n’étant pas sur la Rive-Sud pour la cérémonie hommage de tante Gisèle, j’offre mes condoléances à mes 3 cousines Diane, Louise et France. J’aurai une pensée toute spéciale pour vous en ce dimanche après-midi. À bientôt, Micheline Mercille-Vachon

- Micheline Mercille, le 17 août 2019

Nous vous offrons nos plus sincères sympathies pour la perte de Gisèle....une soeur, une mère et grand-mère... Gardez les beaux souvenirs de Gisèle et ainsi la peine sera moins grande... Lise Lavoie Famille d'Alexis Lavoie (mère Florilda Plourde) (cousin de Gisèle) et Cécile Gagné. Rimouski.

- Lise Lavoie, le 17 août 2019

Bonjour, nous vous transmettons nos sincères condoléances. Ils nous seras impossible d’être présent car nous serons en vacances à partir du 16 août, mais soyez assuré que nous aurons une pensée pour vous dimanche le 18 août. Real Provost France

- Real Provost , le 6 août 2019

Nos sincères sympathies

- Marie Reine Provost, le 6 août 2019

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Jeannine et Yvon Ouellet, le 6 août 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt