Le 26 janvier 2018, à l'âge de 71 ans, est décédé M. Guy Dubuc, époux de Mme Francine Montreuil. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Isabelle (Daniel), son fils François (Karine), ses petits-enfants Vincent et Livia, ses frères et soeurs Lise (Claude), Gilles (Louise), feu Réjean (Ginette), Denis (Marjolaine) et Paul ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 11 février de 13h à 16h à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert QC J3Y 7G5
Suivi de la liturgie de la Parole à 16h en la chapelle de la résidence funéraire.
Messages de sympathie
Nous sommes attristés par le décès de notre cousin Guy et partageons le chagrin de la grande famille des Dubuc. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances et à vous exprimer notre soutien le plus entier en ces jours difficiles. Puissiez-vous trouver en vous-mêmes et autour de vous l'apaisement, la sérénité et une confiance renouvelée en la Vie.
Paul et Hélène Morency
- Paul Morency, le
10 février 2018
Nos plus sincères condoléances à toute la famille Dubuc. Nous sommes avec vous en pensée dû à notre absence du Québec...Bon courage .
Nicole Rousseau et Fernand Labonté
- Nicole Rousseau, le
8 février 2018
Étant à l'extérieur du pays, nous ne pouvons être présents de corps, mais nous le sommes en pensée et de tout coeur avec vous, pour vous supporter en ce moment difficile.
- Michèle et André , le
8 février 2018
Mes plus profondes condoléances à Francine et sa famille ainsi que toutes la famille Dubuc, Gisèle et Antoine Moreau.
Nos sympathies à toute la famille pour le décès de Guy
Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve.
Jean Luc Rousseau et Micheline
- Gisèle Rousseau, le
7 février 2018
La direction de la MRC de Marguerite-D’Youville désire offrir ses plus sincères condoléances à Monsieur François Dubuc, ainsi qu’à sa famille et ses proches, à l’occasion du décès de son père, Monsieur Guy Dubuc, survenu le 26 janvier dernier.
Sachez que nos pensées vers vous sont tournées et que nous sommes de tout cœur avec vous.
Soyez assuré de notre amitié en ces temps difficiles.
- Sylvain Berthiaume, le
6 février 2018
Je suis avec vous en pensée. Je vous offre mes profondes sympathies. Je vous souhaite le courage nécessaire pour traverser cette épreuve.
- Sylvie Rousseau, le
4 février 2018
je t'offre mes sympathies les plus sincères j'aurais aimé être là mais étant donné que c'est l'hiver et le temps incertain on sera là de tout coeur mais malheureusement pas en personne.
- Pierrette Jolin, le
2 février 2018