Le 9 avril 2019, à l'âge de 79 ans, est décédé M. Guy Durocher, époux de feu Lisette Descôteaux. Il laisse dans le deuil sa fille Linda (Jean), ses petits-enfants Marc-Aurèle (Mélissa) et Louis ainsi que plusieurs parents et amis. Selon sa volonté, il ne sera pas exposé.
À tous ceux qui ont fait partie de ma vie, MERCI!
Messages de sympathie
Toutes mes sympathies a toi Linda ainsi qu'a ta petite famille
je pense beaucoup à vous durant, cette période difficile.
Guy était un homme bon , très chaleureux que j'ai appreciee a connaitre.
Je t'embrasse
Nicole legrand
- Nicole Legrand, le
13 avril 2019
Mes sympathies Lynda et toute ta famille .
Ton père était grand homme avec tellement de savoir et de plaisir a raconter ses histoires un bons vivant comme ont dit.
- kim sullivan, le
12 avril 2019
nous somme de tout coeur avec vous bon courage maintenant il repose en paix il est avec le seigneur
- nicole descoteaux et claude, le
12 avril 2019
Je t'aime beaucoup Mononc Guy je bois un coup et je vais bientôt aller a la chasse a ton hommage. Le temps que tu as passer avec moi et le savoir que tu ma transmis ma été un très grand cadeau. Mes condoléances les plus sincères a toute la famille et ses proches.
- Pierre-luc Legrand Durocher, le
12 avril 2019
Toutes mes sympathies chère Linda. La perte d'un être cher est toujours une épreuve à traverser. Je te souhaite beaucoup de courage et que tu puisses traverser ce temps avec sérénité malgré tout. Que le Seigneur puisse te consoler et t'apporter la paix.
- Dominique Charland, le
11 avril 2019
Linda et Jean je vous offres mes plus sincères sympathies de la part de Bernard et Ginette
Et comme nous ne sommes pas éternel sur cette terre que le seigneur prenne soins de lui et de son épouse Lisette et que la pais soit avec eux ils se rejoignent pour un monde meilleur
- Bernard Durocherginette, le
11 avril 2019
C'est avec beaucoup de tristesse que nous recevons cette vouvelle de la perte du père de Linda. En mon nom et celui de ma famille (Nicole, Marie-Helene et Antoine) nous vous offrons à toi (Jean), Linda et tes fils nos plus sincères sympathies pour la perte de papa Guy. Il est allé rejoindre sa femme et nos parents. Ils vont avoir tout un party.
- Richard Savoie, le
10 avril 2019