Le 8 septembre 2013, à l’âge de 81 ans, est décédée mme Hélène Joly-Lévesque.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Michel (Paule), Louis (Françoise), Pierre (Marie-Ève), Claude et Élyse (Doug), sa cousine Louise, ses petites-filles Catherine, Maryse, Alexandra, Claudel et Lauren ainsi que plusieurs amis.
La famille recevra les condoléances vendredi le 27 septembre 2013 de 13h30 à 17h et de 18h30 à 21h30 à la :
COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL
635, Boul. Curé-Poirier Ouest, Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél. : (450) 677-5203 Fax. : (450) 677-6221
Un don à la société Canadienne du Cancer serait apprécié.
Messages de sympathie
Hélène, Merci de m'avoir appris le langage des fleurs. Ce printemps, la première fleur de mon jardin, sera pour toi. Merci d'avoir été dans ma vie. À toute la famille et spécialement à toi Louis, j'offre mes sympathies. Je suis triste et touchée au plus profond de mon coeur. Andrée Champagne
- Andrée Champagne, le
30 janvier 2014
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Nos profondes condoléances à toute la famille et une pensée toute particulière à Louis et Françoise. Ginette H., Line, Mélanie, Michèle, Solange, Stéphane, Sylvie et Ginette C.
- Ginette Collin, le
25 septembre 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Nos profondes condoléances à toute la famille et une pensée toute particulière à Louis et Françoise. Ginette H. Line, Sylvie, Stéphane et Ginette C.
- Ginette Collin, le
25 septembre 2013
Ceux que nous aimons nous quittent un jour. Nous cachons leur image, leur sourire, leur tendresse, leur odeur, leur présence, leur rire, leur vie dans nos cœurs. Et un jour, nous sommes surpris d'entendre un rire familier, d'humer un parfum, de sentir un souffle. Alors, nous comprenons. Que si la mort est une fin, les souvenirs, eux, sont éternels. Ceux que je garde de votre mère sont remplis de tendresse, de paroles et de fous rire. Merci madame Lévesque. France XX
- France René de Cotret, le
24 septembre 2013