À la maison de Soins palliatifs Source Bleue à Boucherville, le 4 Avril 2019, est décédée, à l’âge de 90 ans, Hélène Réna Guimond, épouse de feu Régis Parenteau.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Marc, Johanne, Éric, et Rock, ses petits-enfants Catherine et Nick ainsi que l’ensemble de sa famille.
La famille recevra les condoléances samedi le 13 Avril 2019 de 10 h 30 à 13 h à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Messages de sympathie
Toutes nos sympathies, de ma part et de la part de Lyne. Malheureusement, nous ne pourrons être présents samedi parce que nous sommes à l’extérieur du pays, mais nous aurons une pensée pour votre mère dont nous avons toujours été très près. Il y a quelques semaines encore elle me disait : “Philippe, ta mère ne vas pas très bien”. Mais bon, y a quelqu’un qui décide de l’heure du grand départ, et on y peut rien...
- Philippe Gariépy et Lyne Fontaine, le
11 avril 2019
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Mes pensées sont avec vous.
- Francine Brunet, le
11 avril 2019
Nos plus sincères condoléances à vous tous. Bien que nous soyons à l’extérieur du pays, nos pensés et nos vœux de sympathie vous accompagne durant ce dure épreuve. Tante Reina aura toujours une place spécial dans mon cœur.
- Louise Gariépy et François Faust, le
11 avril 2019
Même si c'est le court normal de la vie que nos parents partent un jour, cela reste un évènement qui nous bouleverse. Parfois la maladie nous donne des signes que ce sera bientôt, mais au fond, malgré ce savoir, on n'y est jamais préparé. Notre coeur reste blessé et triste de ne plus avoir de contact direct avec cette personne chère.
Je sympathise avec vous. Toutes mes sincères condoléances à vous tous.
Cousine Sylvie fille de Denyse
- Sylvie Cardin, le
10 avril 2019
Chère Johanne, Nathalie et moi t'offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille. Comme nous avons tous les deux vécu récemment la perte d'un être cher, nous comprenons ta tristesse et ta douleur. Nos pensées t'accompagnent.
René et Nathalie
- René Asselin, le
10 avril 2019