Au Manoir St-Eustache, le 2 septembre 2015, à l'âge de 74 ans, est décédée Mme Jacqueline Audet, épouse en premières noces de feu André Martin, et en secondes de feu Georges Beaupré.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Carole (Sylvain), Richard (Danielle), Michel (Carole), Claudine (François), ses petits-enfants Jean-Philippe, Olivier, Simon, Amélie, Laurie, Antony, son arrière-petit-fils Koliah, ses frères et sa soeur Jean, Gilles, Diane, ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le jeudi 17 septembre 2015 de 19 h à 21 h à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 21 h en la Chapelle de la résidence funéraire.
Un remerciement spécial, au personnel du Centre Hospitalier de St-Eustache pour les bons soins prodigués.
Messages de sympathie
Étant dans l'impossibilité d'y être présents en raison de santé de tante Jeanne, Jocelyne, Luc et moi même ainsi que Jeanne tenons à vous offrir toutes nos sincères condoléances aux enfants et petits enfants ainsi que les frères et sœurs. P.S.: Étant la dernière des ''Audet'' il me chagrine de ne pouvoir y être présente pour vous revoir tous. Jeanne Audet Lachapelle
- Luc,Lorraine, Jocelyne Lachapelle, le
17 septembre 2015
Mes sinceres sympathies à toi et la famille jamais facile de perdre sa maman Bon courage je pense a toi xx
- Sylvie boudreault , le
16 septembre 2015
mes sympathies a vous tous xxxx Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- sylvie beaudriault, le
10 septembre 2015
Je vous souhaite toute mes sympathies ,je sais que ce n'est jamais facile de perdre quelqu,un de chère mais le temps vas mettre un baume sur votre douleur,je suis la si tu as besoin ma belle amie.
- Carole Racicot, le
9 septembre 2015
Toutes nos sympathies à toi Richard et à toute votre famille. Bon courage.
- Suzanne Laurin & Michel Desroches, le
9 septembre 2015
Ce n'est jamais facile de perdre un parent surtout en sachant la souffrance qu'il a vécu avant de partir. Bon courage a toi et toute ta famille en ces moments difficiles. Toutes nos sympathies.
- Danielle et Stéphane, le
9 septembre 2015
Mes sincères condoléances de ma part (Gaston Hudon) et de ma tendre moitié (Claudine Gélinas). J'aurai bien voulu être présent mais je serai en Estrie avec Mike, Denis et Stéphan. La perte d'une mère est une épreuve de la vie qu'on ne peut éviter mais ce sont les bons souvenirs qui mettent un baume à notre souffrance. Nous t'embrassons très fort.
- Hudon Gaston, le
9 septembre 2015