C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Jacqueline Bergeron, survenu le 16 octobre 2022, à l’âge de 83 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Joseph Allard.
Elle laisse dans le deuil ses enfants de coeur Josée et Jean-François (Michelle), sa petite-fille Maude (Alexandre), son arrière-petit-fils Miko, ses frères et sœurs France, feu Charles (feue Pauline), Diane (feu Gilles), Jacques (Ginette), René (Marie-Thérèse), feue Jeannine (Michel) et Nicole (Jean-Guy), ses nombreux neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 19 novembre 2022, de 13 h à 16 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal
Un hommage sera rendu à 16 h, en la Chapelle de la Résidence funéraire Notre-Dame.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
La famille tient à remercier l’équipe des soins du CHSLD Résidence Riviera pour leurs bons soins et leur dévouement auprès de Mme Bergeron.
Messages de sympathie
Mes condoléances aux familles Bergeron et Allard.
Je serai en pensée avec vous lors de la célébration.
Noëlla Leblanc, le 19 novembre 2022
- Noëlla Leblanc, le
19 novembre 2022
Sincères Condoléances toute la famille et à ses enfants de cœur.
Nous ne pourrons être présents, mais nous serons en pensées avec vous.
- Lise et Pauline Aubry , le
15 novembre 2022
Nos plus sincères condoléances à la famille Bergeron. Nous serons en union avec vous lors de l’hommage qui sera rendu à Jacqueline. Nos pensées vous accompagnent…
- Hélène Leblanc et Rosaire Lemay., le
3 novembre 2022
Chers cousins, Jean se joint à moi pour vous offrir toutes nos sympathies pour le décès de ma chère tante Jacqueline. Nous aimons nous rappeler les bons moments que nous avions à parler avec elle de voyages, de nourriture et de culture. Son rire agréable et son sens de l'humour resteront des marques de sa personnalité joviale et si attachante. Nous pensons à vous deux dans ces moments difficiles et sachez que nous vous aimons beaucoup.
- Carole Bergeron, Québec, le
30 octobre 2022
Toutes mes condoléances. Je vous souhaite le courage nécessaire pour traverser l'épreuve et le maintien de la complicité que vous avez entre vous pour prendre soin de l'un de l'autre.
- Serge Grenier, le
27 octobre 2022
Quelle tristesse. Je suis de tout cœur avec vous.
Jacqueline, qui a partagée tant de bon moments avec mes parents…
Mes plus sincère condoléances.
- Guy Allard, le
27 octobre 2022