Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacques Banville

1951 - 2018

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jacques Banville, le 19 octobre 2018, à l’âge de 67 ans, fils de madame Angeline Thibeault et de feu Maurice Banville.

Outre sa mère, il laisse dans le deuil ses enfants Julie (Daniel) et Olivier (Carine),  ses petites-filles Laurie, Charlie, Marie Rose et Alexie,  sa compagne, Annick, ses frères et sœurs Géraldine, Charlotte et Alain,  ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 3 novembre 2018, de 12 h à 16 h à la


Coopérative Funéraire du Grand Montréal

 Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame

Montréal


 Les funérailles seront célébrées le 3 novembre à 16 h en la chapelle de la résidence funéraire.

Messages de sympathie

Veuillez accepter mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Jacques Banville. Que mes pensées et mes prières vous accompagnent dans les moments les plus touchants. Je pense à vous tous et vous embrasse. Ghislaine Durand et Jonathan Banville

- Ghislaine Durand, le 3 novembre 2018

Aujourd'hui les mots nous manquent mais sachez que nous partageons votre tristesse dans ces moments difficiles. Nos pensées sont avec vous. Condoléances sincères et attristées!

- Marie-Line Banville et Jeannette, le 3 novembre 2018

Je désire offrir mes plus sincères sympathies à mme Angéline ainsi qu'à Alain, Géraldine et Charlotte. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite tout le courage voulu pour traverser cette épreuve.

- Jean-Rock Proulx, le 2 novembre 2018

Toutes mes sincères condoléances à toute la famille, je vais penser à vous

- Eloi Levasseur , le 29 octobre 2018

C'est avec consternation et une énorme tristesse que vous avons appris le départ soudain de Jacky (Jacques). L’ayant connue très jeune, je me rappelle l'homme enjoué, mais aussi de l’être intense et complexe qu'il était. Je ne peux imaginer le choc face à cette situation incompréhensible que vous vivez et bien que les mots nous manquent souvent lors de ces moments bouleversants, je tiens à vous signifier notre plus grande affection envers vous. Bien qu’il y ait longtemps que nos chemins ne se soient croisés, son souvenir restera pour toujours pour moi celui d’un homme souriant. Avec toute notre tendresse et nos sympathies les plus profondes à vous : cher cousin Alain et chères cousines Géraldine et Charlotte, chère Tante Angéline, et particulièrement à sa famille, Annick, Julie (Daniel) et Olivier (Carine), ses petites-filles Laurie, Charllie, Marie Rose et Alexie.

- Linda Thibeault et sa famille, le 28 octobre 2018

MES SYMPATHIES A VOUS DEUX ET A VOTRE FAMILLE.GINETTE ET ALAIN BANVILLE.

- ALAIN BANVILLE, le 27 octobre 2018

Mes sympathies à vous deux ainsi qu'à toute la famille

- elisabeth belanger, le 27 octobre 2018

Coucou mes cousins, Je tiens à vous donner mes condoléances même ci je suis de l'autre côté de l'atlantique. Je veux aussi que vous sachiez que je pense à vous très fort et que je vous aimes. Ces moments sont très dur mais gardez votre famille encore plus proche, vous en aurez tous besoins. Petit message pour Olivier. Tu es un homme avec un grand coeur et tu as une belle famille, ta propre création... il y a rien de plus beau. Dit leur que tu les aimes. Tout ce passera bien. Gros bisou mes cousins. Je vous aimes!

- Jessica Szabo, le 27 octobre 2018

J'aimerais souhaiter mes sympathies à toute la famille et spécialement à Julie et Daniel, un ange veillera sur vous tous, mes pensées et prières vous accompagnent dans cette dure épreuve.

- Luc Gélinas, le 26 octobre 2018

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Quand tu souffres de solitude et de mélancolie Tourne-toi vers ceux qui sont vos amis Et oublie ton chagrin en faisant du bien. En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel... N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

- Famille Cayer/Szabo Manon, Tim, Jessica, le 26 octobre 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt