Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacques Gagnon

1942 - 2024

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jacques Gagnon, survenu le 11 janvier 2024, à l’âge de 81 ans. Il était l’époux de madame Hélène Rowan.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Alexandre et Édith-Ann (Thierry), ses petits-enfants Alexandre Jr., Charles et Tom, sa sœur Judith, son beau-frère Jerry, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

Une cérémonie funéraire aura lieu à L'Église Catholique St-Lambert, le samedi 20 janvier à 11 h au 41 Avenue Lorne à Saint-Lambert.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société Alzheimer Rive Sud :

https://www.jedonneenligne.org/societealzheimerrivesud/.

La famille tient à remercier l’équipe du CHSLD Docteur Chevrier pour leurs excellents soins.

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

Messages de sympathie

Mes sympathies à vous tous. Je pense à vous en cette période difficile. Je garde un merveilleux souvenir de cet homme bon dont la compagnie était toujours appréciée. Un homme de coeur et de famille. Repose en paix mon oncle.

- Chantal Guinta, le 16 janvier 2024

Puissent la paix et l'amour réconforter votre coeur durant ces moments de douleurs , je compatis à votre immense perte. Nous gardons son beau sourire dans notre mémoire.

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

- Dyan Chevrier, le 16 janvier 2024

Toutes mes sympathies du plus profond de mon coeur. Mon oncle était un homme bon, doux et souriant. J'ai eu la chance de le connaître très jeune alors qu'il était voisin et qu'il était lui-meme un jeune adulte, de même que sa femme et partenaire de vie ma tante Hélène, et plus tard ma cousine et mon cousin. Nous étions voisins et j'ai pu compter sur sa présence familiale et réconfortante à une époque éprouvante pour l'enfant que j'étais. Merci mon oncle, je ne t'oublierai jamais. Puisses-tu reposer en paix.

- Stéphane Gagnon-Guinta, le 15 janvier 2024

Mes plus sincères sympathies, cousine.

- Ginette Plamondon, le 15 janvier 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt