À l'Hôpital Pierre-Boucher, le 4 janvier 2020, est décédé à l’âge de 91 ans, monsieur Jacques Raulin, époux de feu madame Lucille Lemay.
Il laisse dans le deuil ses fils Dominique (Denise) et Patrice ( Louise), ses petits-enfants Vincent, Marie-Eve, Sophie, Gabrielle et son arrière-petite-fille Charlie, sesbeaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents au Québec et en France, ainsi que plusieurs amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 24 janvier 2020, de 19 h à 21 h, et le samedi 25 janvier 2020, de 10 h à 12 h à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une liturgie de la parole sera célébré le samedi 25 janvier 2020 à 12 h en la Chapelle Curé- Poirier. L’inhumation suivra au cimetière Notre-Dame des Neiges de Montréal à une date ultérieure.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Sclérodermie Québecc https://www.jedonneenligne.org/sclerodermiequebec/DIM/
Messages de sympathie
Toutes mes sinceres condoleances .
J ai toujours apprécié l energie et la bonne humeur de votre père.
Aussi l amitié qu il y avait entre Pierre et Jacques. Il devait etre apprécié enormement de ses élèves. Il n a pas eu peur de vivre.
Désolé de ce depart. Rupert...
- Robert Gougeon, le
26 janvier 2020
Nos plus sincères condoléances , On se souvient de Jacques bon vivant beau sourire nous avons de beaux souvenirs de Jacques avec Lucille
Sami Sassine et Micheline
- Sami Sassine , le
19 janvier 2020
Nous étions, et sommes restés, en dépit du passage du temps, des amis de jeunesse toujours heureux de se retrouver. Votre père était dynamique, toujours de bonne humeur et plein d'entrain. Il nous manque déjà, et nous évoquerons nos bons souvenirs de lui et de Lucille avec ceux et celles qui restent encore parmi nous. Sincères condoléances à vous deux et à tous les vôtres.
Hélène Horguelin (sans Paul, décédé le 11 mai 2019)
[email protected]
- Hélène Horguelin, le
16 janvier 2020
Je me rappelle très bien de ton père, on a fait du sport ensemble. Il était très sympatique et j' en garde un beau souvenir. Toutes mes sympathies Dominique.
- Serge Fortin, le
11 janvier 2020