Le 27 avril 2018, à l’âge de 78 ans, est décédée Mme Janine Tannier, épouse de feu Marcel Le Saux. Elle laisse dans le deuil ses enfants Patrice (Carole) et Éric (Annie), ses petits-enfants Arthur, Camille et Émilie, ses sœurs Henriette, Marie-Paule et Maryvonne, neveux et nièces ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 27 mai 2018 de 10 h à 14 h à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest
Longueuil, QC J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
Une cérémonie suivra à 14 h en la chapelle de la résidence funéraire. Vos messages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne du rein.
Messages de sympathie
Nous souhaitons transmettre toute notre sympathie aux enfants, petits-enfants et la famille de Janine.
Nous avons bien connu Janine avec qui nous avons travaillé pendant de nombreuses années au CLSC Des Faubourgs (Centre-sud)
C’était une femme généreuse qui aimait bien rire, une infirmière compétente, engagée et dévouée, une collègue avec qui nous avons partagé complicité et amitié.
Gisèle Lafrance et
Daniel Labesse
- Gisèle Lafrance , le
25 mai 2018
J'aimerais présenter à la famille de Janine mes plus sincères condoléances. J'aurais beaucoup aimé être parmi vous pour cette dernière rencontre avec elle, mais je suis à l'extérieur du pays.
Je garde de Janine les souvenirs d'une belle amitié de plus de 30 ans qui me manquera.
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Chantal Lafortune
- Chantal Lafortune, le
14 mai 2018
Cher Eric,
Je viens d'apprendre par Danielle et Marcel le décès de votre maman. Ayant vécu cette épreuve je sais que l'on se sent vraiment orphelin au départ de notre dernier parent.
Que ce long chemin de deuil vous mène à l'oubli des derniers instants douloureux ainsi qu'à l'acceptation de l'absence.
Je suis par la pensée de tout cœur avec vous et tous vos proches, et vous offre mes sincères condoléances .
Je vous embrasse affectueusement, ainsi que Annie et les enfants.
Andrée, Tatie de José, sœur de Marcel.
- Andrée Pace-Pérez, le
11 mai 2018
Cher Eric, chère Annie,
Nous sommes très attristés du décès de ta maman. Nous savons à quel point la perte de ses parents est une lourde épreuve.
Danielle et moi, Nathalie, Sylvain et les filles, vous offrons nos plus sincères condoléances, à toi, à toi aussi Annie et vos petits qui doivent être bien grands, condoléances que vous voudrez bien transmettre à Patrice et toute votre famille. Sachez que nous compatissons avec vous tous.
Nous nous souvenons encore de la dernière fois où nous avons vu Janine, aux obsèques de ton papa, elle était déjà très malade. Nous avions mangé à la même table et nous avions beaucoup parlé du passé, de ta jeunesse au côté de José qui était un frère pour toi. Cela nous avait rappelé le bon temps.
D’après ce que tu nous as dit, son décès aura été pour elle une véritable délivrance. Maintenant elle repose en paix. C’est la plus grande consolation qu’on puisse avoir.
Eric, notre presque fils, en ces moments difficiles, sache que toutes nos pensées sont avec Janine et avec vous tous.
Ta famille de Belgrave
Nous serons avec vous le 27
- Marcel et Danielle Pérez, le
11 mai 2018
Cher Patrice,
Nous t'envoyons beaucoup d'amour en ces temps difficiles. Toute notre petite famille Wilson pense à toi. Paix et douceur pour ta maman là-haut.
Kristell, William, Claire, Lucie et Paul xxx
- Kristell & William, le
9 mai 2018
I'm so sorry for the loss of your mother, grandmother and loved family member. Even though I have not met Janine in person, I know her San Diego family and they will miss her enormously.
- Wendy Remington, le
28 avril 2018