C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Jeannine Canu Le Marec, survenu le 5 juin 2025, à l’âge de 88 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Marcel Le Marec.
Elle laisse dans le deuil son fils Eric, sa bru Lains, ses petits-enfants Isabella et Sébastien, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 29 juin 2025, de 10 h à 12 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Messages de sympathie
Jeannine ne nous quitte pas vraiment car elle sera toujours dans nos pensées et dans nos conversations, mais plus de discussion sur la politique , à parler de la France et de la vie de chacun . Tu pars retrouver ceux qui nous ont quittés, Marcel, tes parents et tous ceux qui t étaient chers . Peut être trouveras tu quelqu'un parlant espagnol ou qui sache jouer à la belote. Je termine mon message comme j avais l habitude de le faire au téléphone, je t embrasse.
- Annie, le
29 juin 2025
Mes sympathies à toi et ta famille. J' ai côtoyer peu de temps ta maman à la MDA, mais c'est une femme attachante et pleine d'humour. Tu as été très présent pour elle. Elle veille sur vous↕️
- Annie, le
28 juin 2025
Nos plus sincères condoléances por la perte de ta maman, Eric. Une dame très sympathique et chaleureuse. Une pensée spéciale pour Lains et tes deux enfants. De tout coeur avec vous.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Héctor Fabián et Ana Delia Gómez , le
23 juin 2025
Marie-Marthe Moreau et moi même vous offrons nos sincères sympathies. Jeannine à fait partie du groupe espagnol et du groupe d'anglais pendant de nombreuses années. Elle arrivait toujours bien préparée, toujours de bonne humeur avec son côté un peu pince sans rire. Elle était appréciée de tous. Nous gardons un bon souvenir de cette gentille compagne.
- Gilles Trudel, le
13 juin 2025
J'offre mes plus sincères condoléances à toi Éric et à ta famille. Tu as été très présent pour elle et pour d'autres résidants. Je t'envoie mes pensées affectueuses et de réconfort. Bon courage à toi pour traverser cette épreuve.
- Francine Laplante , le
13 juin 2025
Mes condoléances.
Ce fut un plaisir de côtoyer Jeannine le mercredi matin pendant plusieurs années. Une grande dame, tellement gentille et agréable.
Huguette Vigneau, groupe espagnol,
- Huguette Vigneau, le
11 juin 2025
Je vous offre mes condoleances
- Patricia Gaulin, groupe espagnol, le
10 juin 2025