À Sherbrooke, entourée de tout l’amour des siens, le 16 mai 2018 est décédée madame Jocelyne Beauregard, fille de feu Simonne Beaupré et de feu Lévis Beauregard, originaire de Laval (arr. Sainte-Rose).
Jocelyne laisse dans le deuil sa fille Marie-Michelle Beauregard (Martin Champagne), sa grande amie Lise Thibault, sa fille de cœur Sophie Sirard ainsi que de nombreux cousins, cousines, parents et amis.
La famille désire remercier toute l’équipe de la Maison Aube-Lumière pour la gentillesse et la douceur des bons soins prodigués à Jocelyne.
La famille vous accueillera le dimanche 27 mai 2018, de 10 h à 12 h à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière (3071, 12e Avenue N, Sherbrooke).
Messages de sympathie
Une personne que vous aimez est partie mais ne sera jamais oubliée tant que vous détenez sa mémoire dans votre cœur. La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes mes pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Mes plus sincères sympathies.
Lise Beauregard et au nom de ses parrain et marraine, Bernard et Françoise, depuis longtemps partis.
- Lise Beauregard, le
27 mai 2018
Sincères condoléances à toute la famille.
Nos pensées et nos prières vous accompagnent dans votre deuil.
- Jocelyne Prince, Norbert Beauregard, le
23 mai 2018
Bonjour Marie-Michelle :
Je désire vous offrir, au nom de ma famille, ainsi qu'à votre famille mes plus sincères condoléances suite au décès de ma plus jeune amie que j'ai eu sur la rue Sheppard (2295) à Montréal où nous co-habitions dans un triplex, ainsi qu'au chalet du Lac Breen à Ste-Sophie-de-la-Corne où nos deux familles co-habitaient durant les périodes de vacances. J'ai eu la chance de partager, il y a quelques années, un petit-déjeuner avec Jocelyne et, à sa demande, accompagné de mes frères Pierre, Jacques, Jean-Claude, suite au décès de notre défunte sœur Denise avec qui Jocelyne avait conservé contact au cours des années. Peut-être as-tu lu mon livre "MÉMOIRES" dont je lui avais remis une copie, dans lequel je lui consacre quelques anecdotes mémorables pour nous deux ainsi que pour sa maman Simonne. Ton grand-papa Lévis avait construit notre belle maison rue LaSalle à Montréal-Sud (Longueuil) en 1950. Que de bons et heureux souvenirs. J'apprécierais connaitre un peu ses derniers moments de vie si le temps te le permet ). Louis-Henri Gaumond-Brossard (en privé sur Facebook).
- Louis-Henri Gaumond, le
23 mai 2018