À Laval, le 3 janvier 2015, à l'âge de 58 ans, est décédée suite à un cancer, madame Johanne Aubin-Dumas (née Aubin). Elle laisse dans le deuil son époux Gilbert, ses deux filles Valérie (Stéphane), Roselyne (Francis), ses deux petits-enfants (Rafael et Victoria), ses sœurs, son frère ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Si vous souhaitez lui rendre un dernier hommage, la famille vous accueillera samedi le 17 janvier 2015 de 11 h à 16 h à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Le tout sera suivi d'un petit goûter et de témoignages.
« En guise de réconfort, la famille apprécierait un don à la Maison de soins palliatifs de Laval afin de permettre à d'autre famille de bénéficier de soins de qualité »
Messages de sympathie
Bonjour Je suis kathleen la fille de huguette. J'ai apris le décès de Johanne par mon cousin Larry, le garçon de la soeur à papa. Je vous offre mes sympaties à toute la famille. De tout la famille Malone.
- Kathleen Fleury Malone, le
18 janvier 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Famille Fernand Paquin, le
17 janvier 2015
Mon frère Bernard se joint à moi pour vous présenter ses plus chaleureuses condoléances. J'ai peu connu Johanne mais je me souviens, avec tendresse, de son beau sourire et à quel point elle était fière de son mari et de ses enfants. Amitiés, Michèle et Bernard Boutaric
- Michèle Boutsric, le
17 janvier 2015
Toutes nos sympathies aux membres de la famille ,nous ne pouvons être présent . Famille de François Camirand et enfants.
- Carole Camirand, le
15 janvier 2015
A toi Gilbert ainsi qu'à toute ta famille, à mes cousines et mon cousin je souhaiterais exprimer mes plus sincères condoléances pour le décès de Johanne. Comme j'aimerais être au Canada pour vous revoir toutes, cependant je demeure près de vous par la pensée. Aucun mot ne peut vous consoler. Je prie le Seigneur afin qu'Il vous garde sous Son aile. Lui seulement peut vous apporter la paix et vous convaincre qu'Il accueillera Johanne. Que Dieu vous bénisse tous. Amitiés, Jacqueline Philibert-Zanon
- Jacqueline Philibert, le
15 janvier 2015
A toi Gilbert, Valérie, Roseline et les ses soeurs et le frère de Johanne. C'est Yolaine, la fille de Céline. J'aimerais vous exprimer ma grande tristesse pour le départ de Johanne. Je n'ai que de beaux souvenirs de l'avoir cotoyé. Que la déesse ait son âme et l'acceuille dans le Summerland. Que votre peine se transforme en joie en vous remémorant les souvenirs que vous aviez d'elle. Je vous aime tous, mes sincères condoléences à vous tous. Blessed be Yolaine Royer-Isabel, fille de Céline Philibert, fille de Mamie Jeanne.
- Yolaine Royer-Isabel, le
14 janvier 2015
Mes sympathies Gilbert ainsi qu'à ta famille
- Normand Bishop, le
14 janvier 2015
So sorry for your loss Gilbert. Our condolences to you and your family. She was such a nice person. Stay strong.
- Julia Lisetto, le
14 janvier 2015