C’est avec un grand chagrin que nous déplorons le décès de Johanne Théroux. Elle laisse dans le deuil son époux, Denis Ruest, ses enfants Boris (Ana Pfiffer-Quiroz), Marie-Julie (Sovan Huon), ses deux petits-enfants Olivia et Aedan, les chers membres de sa famille et ceux de sa belle-famille ainsi que ses fidèles amies et amis.
Nous remercions le personnel de l’Hôpital de Verdun et particulièrement la docteure Emmanuelle Fourestier pour son dévouement.
La famille recevra les témoignages de sympathie à la :
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le samedi 22 avril, entre 14 h et 18 h, et aimerait par la suite partager avec vous un léger goûter.
Au lieu de fleurs, nous vous invitons à exprimer vos marques de sympathie par un don à un organisme de bienfaisance de votre choix.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances à tous les proches de Johanne. J'ai travaillé avec Johanne au Service de probation, j'avais 20 ans, elle m'a accueillie chaleureusement. Je me souviens de Johanne comme une femme très ouverte d'esprit, généreuse et surtout avec qui c'était le fun de jaser! Repose en paix Johanne.
- Linda Néron, le
19 avril 2017
Mi mas sentido pésame a toda la familia. Tuve la suerte y el placer de conocer a Johanne.
De la cual tengo muy buenos recuerdos.
Mi esposa y mi hijo se a unan en las condolencias .
- Cesar Pfeiffer Quiroz, le
18 avril 2017
Dans des circonstances aussi pęnibles, měme si les mots sembler, je ties à t'offrir ainsi qu'ta famille mais plus sincères sympathies.
Guy Pellerin
- Guy Pellerin, le
17 avril 2017
Cher Denis,
Christiane se joint à moi pour t'offrir nos sincères sympathies sachant très bien ce que peut représenter de perdre sa conjointe.
Amicalement
Jacques et Christiane.
- Jacques Lafrance, le
16 avril 2017
J'ai bien connu Johanne aux Services correctionnels du Québec et elle fut une collègue tout à fait remarquable. Je garde un très beau souvenir de nos contacts, de sa chaleur humaine et de sa belle humeur. Son décès m'attriste beaucoup.
Toutes mes condoléances à vous, sa famille immédiate et à ses proches.
Joscelyne Banerjee
- Joscelyne Banerjee, le
16 avril 2017
Cher Denis,
Cher Denis,
En ce moment difficile, sache que mes pensées les plus sincères t'accompagnent. Je n'ai aucun doute que tu seras bien entouré de tes enfants et de tes amis pour te réconforter et t'appuyer tout au long de cette épreuve.
Le 22 avril je serai aussi au Salon mortuaire pour dire adieu à mon frère aîné décédé il y a quelques jours et j'aurai une bonne pensée pour toi !..
Amitiés,
- Pauline Joly, le
15 avril 2017
Une pensée pour toi et tes enfants en ces moments douloureux.
Christiane Raymond
- Christiane Raymond, le
15 avril 2017