C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Julie Fournier survenu à Greenfield Park, le 20 février 2020, à l’âge de 42 ans. Elle était la fille de feu M. Camille Fournier et de Mme Nicole Grégoire. Elle part rejoindre ceux qu’elle a aimés.
Elle laisse dans le deuil sa mère Nicole, son frère Martin, ses 3 enfants : Hugo, Jessica et Dylan.
La famille recevra les condoléances à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirer
635 Boul. Curé-Poirier Ouest,
Longueuil, Québec, J4J 2H8
450-677-5203
Le vendredi 28 février 2020 de 17h30 à 20h00. Une liturgie de la Parole suivra, dès 20h00, en la chapelle de la résidence funéraire.
La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs de l’Hôpital Charles-Le Moyne pour leurs bons soins et dévouement auprès de Mme Fournier.
Messages de sympathie
Nos plus sincères condoléances. C’est éprouvant et difficile de perdre un être cher et nous sommes avec vous de tout cœur malgré la distance. La vie nous envoie parfois des étapes très difficiles à surmonter mais Julie sera toujours dans nos cœurs.
On est loin mais près en même temps. Bon courage.
On vous aime.
Gros câlins,
Daniel et Caroline
- Daniel Gregoire et Caroline Boily, le
26 février 2020
Une mère ne devrait jamais vivre le deuil d'un enfant. Mes pensees sont avec toi et toute la famille. Mes sincères condoléances. Si jeune, avec beaucoup de jours à vivre encore. Quelle tristesse.
- Lise Viens , le
23 février 2020
Nos plus sincères condoléances.
- Odette Plourde, le
22 février 2020
Sympathie a toutes les personnes touchees, puissiez vous vivres ces moments difficiles dans la paix et la serenite,
mes pensees vous accompagnent en ces tristes moments
- Francine Gregoire, le
22 février 2020
mes plus sincères condoléances à vous tous et toutes. Mes pensées sont mêlées de peine et d'anciens souvenirs. Elle est partie rejoindre son amour, son héros, son papa, bon voyage Julie, nous nous reverrons de l'autre côté.
- Jacinthe Carrier, le
22 février 2020
Quelques mots amicaux pour te faire part de mes amicales pensées dans ce moment particulier. La perte d’un être proche est toujours un moment intense. Ce départ vers un long voyage dont personne ne connaît vraiment la destination nous rappelle l’importance des personnes que l’on aime. Mes sincères condoléances à toi et à tes proches.
- Sandy, le
21 février 2020