Fleur Blanche

À la mémoire de

Kevor David DESTEREDJIAN

1974 - 2016

À Greenfield Park, le 1er janvier 2016, à l’âge de 41 ans est décédé monsieur Kevor David Desteredjian des suites d’une longue maladie. Il laisse dans le deuil son père Jacques, sa sœur Nathasha ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra vos condoléances le samedi 9 janvier 2016 de 18 h 00 à 18 h 30 à la chapelle de la

 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 boulevard Curé-Poirier Ouest

Longueuil, Québec J4J 2H8

Tel : 450 677-5203

 

Une liturgie de la Parole suivra à 18 h 30.

Messages de sympathie

Tu étais mon fils, mon ami, mon complice, le partenaire de tous mes voyages, de toutes mes folies; tu es là, tu m’accompagnes encore et je te parle à chaque moment de ma vie; tu vis, je t’aime Kevor.

- Jacques Desteredjian, le 6 décembre 2020

kev.. mon best friend ...tu me manque, tes idées flyés.. me manquent.. tes ovnis me manquent.. ta logique .. tes champignons.. Ta toujours fait ce que tu voulais dans la vie.. et j'ai toujours envié ton arrogance. je suis ton ami pour la vie et après cette vie... maintenant.. tu sais ce qui se passe de l'autre coté... et probablement.. sur tous les étoiles.. t parti bien trop vite man.. jt'en veux pas.. mais j'aurais aimé etre la dans tes derniers moments.. j'ai pas eu le temps de te dire bye.. j'attendais encore ton retour d'appel.. jsuis en larmes.. et je te remercie pour ce que tu a fait pour moi dans mes temps durs... J'ai jamais eu un bon ami comme toi. jtm kev.. t mon best friend .. et quand ca sera mon tour.. j'espère tu sera la pour m'acceuillir.

- Paul Castonguay, le 9 janvier 2016

Nous sommes attristés d'apprendre la nouvelle du déces de Kévor que nous avons appris à connaitre lors de notre passage à Sept-Iles. veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

- Thérèse et Jean-Yves Tremblay , le 9 janvier 2016

Mes sincères sympathies à vous tous. Je garde en souvenir mon enfance au coté de Kevor à Sept-Îles. Je vous envoie beaucoup d'amour !

- maryse tremblay, le 9 janvier 2016

Votre tristesse est un peu la mienne. C'est trop injuste de voir partir son plus jeune. Kevor restera toujours pour moi une personne attachante. Tout jeune, il a été le premier ami de mon fils; je jouais à faire le monstre pour les faire fuir et rire; ces moments et d'autres restent indélébiles dans mon souvenir. Je pense à vous dans ces douloureux et difficiles moments.

- Elie Benmouyal, le 7 janvier 2016

La mort n’est rien Auteur : Chanoine Henri Scott Holland La mort n’est rien  Je suis simplement passé dans la pièce à côté. Je suis moi. Tu es toi.  Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le nom que tu m’a toujours donné. Parle-moi comme tu l’as toujours fait. N’emploie pas de ton différent. Ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ces petites choses qui nous amusaient tant.. Vis. Souris. Pense à moi. Prie pour moi. Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme il l’a toujours été. Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre. La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié. Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée, Simplement parce que je suis hors de ta vue ? Je t’attends. Je ne suis pas loin.  Juste de l’autre côté du chemin. Tu vois, tout est bien.

- Sonia potvin, le 7 janvier 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt