Serge, je viens d'apprendre le décès de ton épouse, Lise. Je t'offre mes plus sincères sympathies. Je me souviens avoir vu ton épouse à Pattes et Patrimoine.
- Pierre St-Germain, le
4 mars 2022
Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
La vie nous apprend pleins de choses
mais elle ne nous prépare pas à la perte d’un être aimé,
que les doux souvenirs que vous avez partagé
vous apportent paix et réconfort.
Sincères Condoléances.
Francine et Claude
- Francine Desjardins Dubé et Claude Dubé, le
19 octobre 2020
Mon cher Serge,
Je te connais depuis de nombreuses années et j'ai eu le plaisir de rencontrer Lise en ta compagnie à la SHL de nombreuses fois. Je t'offre mes plus sincères condoléances en ces jours difficiles de pandémie.
Louis
- Louis Lemoine, le
12 octobre 2020
Nos sincères condoléances à toi et toute la famille.
Fleur-Ange & Réjean Fortier
- Réjean Fortier, le
10 octobre 2020
Et oui, Maman Lise # 2 était assurément la # 1 dans mon coeur.
Sans Lise, jamais je n’aurais pu exercer ma profession en toute quiétude. Lise était la maman, la gardienne, la grand-maman, l’amie, toujours présente affectueusement, je dirais même amoureusement auprès de mes fils, Olivier et Simon.
M’appelant Lise également, nous avions décidé en riant qu’elle serait Lise # 2.
Elle était attentionnée à notre maisonnée. Notre retour du travail était toujours agrémenté d’une soupe, d’une table mise, de la vaisselle rangée et surtout de retrouver nos fistons heureux qui avaient fait des activités avec son sens aiguisé de leurs préférences.
Simon avait 10 mois .... et Olivier 2 ans et 10 mois... lorsqu’elle est entrée dans nos vies. Aujourd’hui rendus papas, 33 et 35 ans, avec des enfants pratiquement du même âge, je peux affirmer hors de tout doute que Lise # 2 a toujours été présente dans leur souvenir et a été une figure marquante.
Pour Robert et moi, Lise # 2 sera toujours celle que nous aimions, aimons et aimerons !
Son départ est pour nos coeurs un soulagement. Elle qui a tant aimé. Elle qui a vraiment tout donné sans compter. D’une humanité sans mot. D’une douceur qui faisait du bien. Enfin l’inquiétude pour les siens est maintenant terminée, car l’anxiété faisait également partie de son tout !
Ma belle Lise # 2, maintenant libérée de cette souffrance corporelle, nous savons tous, que tu nous protégeras de tout là-haut, qu’une Étoile brille pour nous et qu’à n’importe quel moment de nos vies, nous savons que nous pourrons te parler directement et que tu auras toujours une oreille attentive, aimante pour nous tous.
Vas, tu l’as bien mérité, ce ciel ! Rejoins ta Nicole, tes ami.e.s et parents disparus.
C’est le repos que je te souhaite, ta bienveillance et ton amour pour nous sont le plus bel héritage que tu pouvais nous donner.
Merci, Lise # 2, merci pour tout !
Nous t’en serons éternellement reconnaissant.e.s
Ta famille élargie Trudel Languedoc,
Lise, Robert, Olivier et Simon xxxx
- Lise Trudel, le
8 octobre 2020
Que de beaux souvenirs de Lise !
Je suis de tout cœur avec vous tous.
Affection,
- Françoise Laramée-Boisjoli, le
7 octobre 2020