À l'Hôpital Pierre-Boucher, le 9 octobre 2019, est décédée à l’âge de 87 ans, madame Lise Mailloux, épouse de monsieur Rodolphe Dupéré.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Luc (Danielle) et Sylvie (Philippe), ses petits-enfants Rachel, Juliette, Youri et Léa, sa sœur Cécile ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra les condoléances le mercredi 23 octobre 2019, de 14 h à 16 h 30 à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Les funérailles seront célébrées le 23 octobre à 16 h 30 en la chapelle de la résidence funéraire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation des maladies du coeur et de l'AVC.
Messages de sympathie
Bonjour Sylvie, Luc, M. Dupéré et tante Cécile,
À vous que j'ai bien connus à une certaine époque...mais aussi à toute votre famille, recevez mes sincères condoléances pour le décès de "Mme Dupéré"...comme je l'appelais. J'en garde des souvenirs impérissables; une femme généreuse, rieuse, qui aimait cuisiner pour les siens, dévouée et impliquée dans sa communauté. Je me rappelle qu'elle consacrait beaucoup de son temps à des activités de bénévolat qui lui tenaient à cœur. Elle tricotait à merveille...je conserve quelques rudiments de ses enseignements; quoique c'est elle qui a terminé "le chandail" que j'avais entrepris. Que votre chagrin puisse laisser place à de biens beaux souvenirs de cette femme et mère aimante. C'est à regrets que je n'ai pu me libérer pour me joindre à vous; je pensais pouvoir y être....
Amitiés!
Geneviève
- Geneviève Graton, le
23 octobre 2019
Toutes les condoléances à toi et ta soeur ainsi que la famille
- Lisette Jeanson, le
21 octobre 2019
À tous les membres de la famille Dupéré
De Québec, je vous suis très unie et prie le Seigneur de vous apporter la force nécessaire pour vivre cette épreuve dans la sérénité.
Que l’assurance que Madame Dupéré repose maintenant en paix soit votre consolation.
Monique Jeanson,
- Monique Jeanson, le
20 octobre 2019
Bonjour Sylvie
Je voulais te souhaiter mes plus sincères condoléances à la suite du décès de ta mère. Ce sont toujours des moments difficiles à vivre. Je te souhaite de les vivre sereinement avec ta famille. Je ne pourrai être présent à la cérémonie mais je t’envoie plein de pensées positives en espérant un peu alléger ta peine.
- Bernard Lemelin , le
18 octobre 2019