Fleur Blanche

À la mémoire de

Lise Parenteau

1941 - 2020

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Lise Parenteau survenu à Longueuil, le 16 mai 2020, à l’âge de 78 ans. Elle était la fille de feu M. Rodolphe Parenteau et de feu Mme Graziella Crevier. Elle était l’épouse de M. Gérard Cournoyer. Elle part rejoindre ceux qu’elle a aimés.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses deux fils : Éric et Steve (Marie-Claude) et ses quatre petites-filles : Amélie, Naomi, Lauriane et Anaïs, ainsi que ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces et plusieurs autres parents et amis.

La messe commémorative aura lieu en :

l'Église de la Paroisse Saint-Michel,
141 rue Principale, Yamaska,
Québec, J0G 1W0

le samedi 3 octobre 2020 à 15h00.

Noter que le port du masque sera obligatoire.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.

https://www.cancer.ca/fr-ca/donate/?region=qc&s_srx=cancer.ca-navbar-fr

La famille tient à remercier le personnel de département d’oncologie et des soins palliatifs de l’Hôpital Charles-Le Moyne pour leurs bons soins et dévouement auprès de Mme Parenteau.

La direction a été confiée à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirer

Messages de sympathie

Mes plus sincères condoléances à vous trois. J'adorais ma tante Lise et elle me manquera beaucoup. Que de bons souvenirs! Je pense fort à vous.

- Audrey Parenteau, le 12 juin 2020

Beaucoup de peine du départ de Lise. Une cousine que nous aimions beaucoup et que nous n'oublions pas même si on ne se voyait pas souvent. Toutes mes condoléances.

- claire chapdelaine, le 20 mai 2020

Je viens d'apprendre le décès de Mme Cournoyer de la part de Bruno et Daniel. Je vous offre mes sincères condoléances à vous et à vos familles respectives. C'est très difficile de perdre son épouse et ou sa mère. Je vous souhaite beaucoup de courage. Je suis avec vous dans votre peine. Françoise Poulin Mercier.

- Françoise Poulin Mercier, le 20 mai 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt