Fleur Blanche

À la mémoire de

Louisette Wellman

1945 - 2022

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Louisette Wellman, survenu le 8 décembre 2022, à l’âge de 77 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Gilbert Fortin.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, Caroline Fortin et Geneviève Fortin, ses petits-enfants, Léonore Genois et Camélia Tudela, son frère jumeau André Wellman, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Hôpital juif.

La famille tient à remercier l’équipe des soins de l’hôpital juif et de l’institut universitaire de gériatrie de Montréal (IUGM), pavillon Alfred-desRochers.

 

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

Messages de sympathie

Mes sympathies à vous deux ainsi qu’à toute la famille! Je garde un excellent souvenir de Louisette!

- Christine Caron , le 16 janvier 2023

Je viens d apprendre le décès de Louisette. Je suis très peinée. J ai passé de nombreuses belles années à enseigner à ses côtés. Nous nous entendions super bien.Nou étions de bonnes amies.On a beaucoup ri ensemble. Je vous offre mes sincères condoléances. BON COURAGE.

- Sheila Morin, le 13 janvier 2023

Mon coeur est avec vous. Je partage votre peine, tout en me rappelant de bons moments passés avec matante Louisette. Ce sont ces souvenirs qui donnent ce soupçon d’éternité à nos chers disparus.

- Janick, le 21 décembre 2022

Chère Caroline, je suis de tout cœur avec toi et tes proches qui sont éprouvés par le décès de ta maman. Je vous offre mes plus sincères condoléances.

- Martine Perreault, le 20 décembre 2022

Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemie. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'humanité. J'ai lu dans un livre rempli de sagesse, une pensée réconfortante qui s'adresse à toutes les communautés culturelles. "Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!

- Guilene C., le 19 décembre 2022

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt