C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Lucien Langlois, survenu à St-Jérôme, le 23 mai 2020, à l’âge de 91 ans. Il était l’époux de Mme Cécile Pellerin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Pierre et Marc Langlois, ses petits-enfants Vincent, Béatrice, Alexis et Julien Langlois, ainsi que plusieurs parents et amis
Lucien était notre guide spirituel, notre conseiller et notre mentor. Nous lui demandions tous encore conseils et nous aidait avec sa grande générosité, nous ses enfants, sa famille, ses amis et tous les organismes auxquelles la cause lui tenait à cœur.
La famille recevra vos condoléances à une date ultérieure, à Ste-Clothilde-de-Horton pour un service religieux
La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital Saint-Jérôme pour leurs bons soins et leur dévouement auprès de M. Langlois.
La direction a été confiée à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
Messages de sympathie
Chère Cécile,
Mon conjoint et moi sommes tellement désolés pour la perte de ton époux, Lucien. Nous venons d’apprendre son décès. Nous avions perdu votre trace avec beaucoup de peine. Nous avons tellement apprécié votre gentillesse et votre compagnie lors de nos rencontres. Nous t’offrons nos plus sincères condoléances.
- Diane Lachaine et Gérard Mercier , le
7 novembre 2020
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances nous nous sommes rencontrer durant un voyage au mexique
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Cormier Jean-Claude et jomphe gabrielle, le
14 octobre 2020
Chèr(e) Cécile, Marc, Pierre
Jamais je n'oublierez M. Lucien. Son sourire
Sa passion pour la vie , sa simplicité et sa gentillesse. Un rayon de soleil vient de rejoindre le paradis.
Toutes mes condoléances à la familles.
Avec tout mon affection et mon amitié.
Repose en paixx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jo-Anne Côté, le
2 septembre 2020
Chère Cécile, chers Pierre et Marc,
Pauline et Camille vous transmettent leurs plus chaleureuses pensées à la suite du décès de Lucien.
Pauline tenait à ce que je vous dise qu'ils ont toujours apprécié le frère et beau-frère qu'ils ont côtoyé toutes ces années. Boute-en train, selon ses mots, serviable, à l'écoute, chacune de ses visites dans son village natal égayait, ces dernières années particulièrement, leur quotidien.
En attendant de tous vous rencontrer à Ste-Clotilde-de -Horton, toute la famille Langlois vous offre leurs plus sincères condoléances.
- Claire Hébert, le
1 juillet 2020
Chère Cécile,
J’ai eu un pincement au cœur quand j’ai vu la notice nécrologique de Lucien ce matin dans La Presse. Que de beaux moments nous avons partagés avec Lucien et toi sur le Thelginos en Grèce en 1997 et en Turquie en 1998. J’ai souvent évoqué ces souvenirs avec Hélène en regardant les photos. J’avais de bonnes discussions avec Lucien et j’ai apprécié son écoute et sa sagesse. Je suis contente de vous avoir connus . Vous avez de passage au bon moment dans ma vie et je vous en remercie.
Je t’offre mes plus sincères condoléances, de même qu’à toute ta famille.
Vous avez une place dans mon cœur.
Sincèrement,
Thérèse Perreault
- Thérèse Perreault, le
24 juin 2020
Mes sympathies à la famille, particulièrement Pierre et Marc que j’ai eu le plaisir de côtoyer au cours des derniers vingt ans. Votre papa est entrain de jouer au golf au paradis avec ses vieux potes.
- Alain Henry, le
21 juin 2020
Cécile, J’imagine avec quelle accolade mes parents, Madeleine et Raphaël, accueilleront Lucien là-haut! Je prie pour vous, Cécile, et pour cos enfants Pierre et Marc, et vous envoie mes sympathies de la part de tous les Saint- Maurice! Isabelle Saint-Maurice
- Isabelle Saint-Maurice, le
20 juin 2020
Cécile, J’imagine avec quelle accolade mes parents, Madeleine et Raphaël, accueilleront Lucien là-haut! Je prie pour vous, Cécile, et pour cos enfants Pierre et Marc, et vous envoie mes sympathies de la part de tous les Saint- Maurice! Isabelle Saint-Maurice
- Isabelle Saint-Maurice, le
20 juin 2020