Fleur Blanche

À la mémoire de

Lyne Bergeron

1959 - 2015

C’est avec une très grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Lyne Bergeron survenu à Montréal, le 9 janvier 2015, à l’âge de 55 ans.

La famille vous accueillera samedi le 31 janvier 2015 de 9h30 à 11h en l’église Saint-Louis-de-France au 166 av Saint-Jean Est, East Angus, J0B 1R0. Les funérailles auront lieu en ce même jour dès 11h.

Lyne laisse dans le deuil sa mère Thérèse Tanguay (feu Gérard Bergeron), ses frères Luc et Guy, ses nièces Camille et Maude, les familles Tanguay et Bergeron ainsi que de nombreux parents et amis.

Un merci particulier à tous ses amis qui l’ont supportée, accompagnée et entourée au cours des derniers mois et lui ont permis de quitter dans la sérénité et la paix.

La famille remercie les médecins et tout le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’hôpital Notre-Dame pour les soins reçus et leur empathie.

À sa demande, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Palliami de l’unité des soins palliatifs de l’hôpital Notre-Dame du CHUM, à l’accueil Bonneau ou à la SPCA.

Direction :

Résidence Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

www.cfgrandmontreal.com

Messages de sympathie

Bonjour Thérèse, Je viens d'apprendre le décès de ta fille Lyne. Je t'offre mes plus sincères condoléances. Tu es durement éprouvé après avoir perdu ton mari tu perds ta fille. Je pense à toi très fort ce soir. Céline Gagné

- Céline Gagné, le 2 février 2015

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Lyne, une personne que j'ai cotoyée tout au long de ma jeunesse. Je garde de Lyne le souvenir d'une amie merveilleuse qui m'inspirait beaucoup. J'avais de l'admiration pour elle et je ne l'oublierai jamais. Au revoir ma belle amie xx

- Jacinthe Hamel, le 2 février 2015

Therese ainsi que Guy et Luc et les deux nièces je vous offre nos sympathies Claude et Francoise Godbout rep dom

- francoise landreville, le 27 janvier 2015

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Christine Bessette, le 19 janvier 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt