C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Madeleine Charbonneau, survenu le 1er décembre 2021, à l’âge de 94 ans.
Elle laisse dans le deuil son fils Philippe ( Johanne), ses petits-enfants, Laurence, Christophe, Tatiana et Stéphany, ses sœurs, Lucille et Berthe, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
En raison de la situation actuelle, les funérailles se tiendront en privés et en nombre très restrictif.
Pour ceux qui ne pourront se déplacer, la cérémonie hommage pourra être suivie en direct ou en différé en cliquant sur le bouton ''Visionner la cérémonie'' et ce, à compter de 15h le 9 janvier prochain.
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à toute la famille, suite au décès de ma tante Madeleine.
Je me sentais toujours près d'elle lors des rencontres familiales, sources de très beaux souvenirs, et elle représente pour moi un symbole d'amour pour ses proches.
- Mario Landry, le
9 janvier 2022
Nous sommes à vos côtés
courage et sérénité
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Famille Côté- Mineau , le
9 janvier 2022
En mon nom et en celui de ma mère, Berthe Charbonneau, ainsi que toute ma famille, nous t’offrons nos sincères condoléances pour la perte de ta maman. Nous aurions beaucoup aimé être présents pour les funérailles mais compte tenu des restrictions à cause de la pandémie nous assisterons via le web.
J’ai de très bons souvenirs de ma tante Emma
- Michèle Landry, le
9 janvier 2022
Tante Madeleine était une de nos tantes préférées! Nous avons toujours apprécié sa bonté, sa générosité, sa foi en la vie, son accueil particulier. Sans jamais nous juger, elle savait nous écouter et nous encourager. Merci , tante Madeleine, d’avoir été dans notre vie!
- Philippe et Lise Lebeau-Beaudry, le
8 janvier 2022
Mes plus sincères condoléances pour la perte de ta maman, mes pensées sont avec vous
- Nathalie Bernier et Sylvain Laramée , le
9 décembre 2021